Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

[Background] Chapitre 1.1 - L'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Background] Chapitre 1.1 - L'inconnu

Message par l'Inconnu le Mar 9 Mai - 10:47

L'Inconnu
Chapitre 1.1


Citoyens du monde, que vous vous baladiez dans la rue ou regardiez simplement la télé ou votre ordinateur, toutes les lumières se sont éteintes, même le soleil semble se cacher derrière quelques nuages grisâtres et porteurs de mauvais augures, vient alors les grésillements, puis les cris ! Tous les appareils électroniques semblent hors de contrôle, du portable dans votre poche au bipper dans le short de ce gamin à bicyclette. De tous ces ustensiles semble s’élever une plainte à laquelle vous ne pouvez remédier, des cris semblant sortir des enfers puis, comme si de rien était, les cris cesse, les nuages se lève et alors que les rayons éblouissant du soleil vous aveugle légèrement, tous les écrans dans votre champs de vision s’allument uns à uns, que ce soit votre portable ou les écrans publicitaires qui vous entourent, un sentiment de confinement semble se créer alors que vos sens se remettent peu à peu des chocs causés par les cris et le changement de luminosité.

Dans ces écrans des silhouettes, blanches, presque bibliques, angéliques, dans chaque écran la silhouette semble différente poussant le vice jusqu’à posséder une voix différente sur chacun de ces écrans lorsqu’elle prit la parole :

-Citoyens du monde, nous vous prévenons. L’Apocalypse est proche, ses cavaliers sont déjà parmi vous sans que vous ne réagissiez. Votre orgueil et vos pêchés sont incommensurable et rien ne saura vous sauver. Fuyez, ou combattez, peu importe tant vos vies sont futiles. Vous vous êtes bâfrés, avez trahis, trichés, tués ! Et nous… nous vous punirons. La lumière viendra vous cueillir, nous purifierons cette terre du chiendent qui la ronge, qui l’étouffe et l’empêche d’exprimés son plein potentiel. Seuls les êtres élus seront sauvés et dignes de vivre dans ce monde. Prenez ce message comme un avertissement, bientôt nous sortirons de l’ombre pour la lumière et rien ni personne ne sera épargné par le courroux divin. Craignez votre fin, car la peur renforce la bête ! Craignez votre voisin car il est peut être un porteur de votre fin. Les cavaliers ne sont pas aux nombres de quatre, ils sont Légions et l’épidémie n’est que le début. Chaque ville tombera sous notre contrôle. Une par une, nous ferons choir ces Sodome et Gomorrhe modernes. Vous autres Inhumains, mutants. Embrassez votre destin, les faibles ont peur de vous, à raison, accomplissez votre destin, rejoignez nous. Quoi qu’il arrive, votre destin sera accompli sans même que vous le sachiez. Cavaliers, vous êtes l’étincelle de la lumière, l’étincelle d’un monde meilleur, brillez pour le créer ! N’oubliez pas la haine, la peur, vous avez du vous cacher, combattre, vivre dans la rue. Les hommes sont mauvais et vous en avez fait l’expérience. Vous autres moutons, humains. Vos heures sont comptés, vivez dans la peur et attendez, notre inexorable ascension.


Les voix, humaines, décharnées, masculines, féminines, s’éteignent une à une pour laisser place à un silence pesant. Toutes les villes du monde semblèrent émerger d’une gueule de bois commune lorsque la vie repris son cours, pleine d’interrogation pour le futur de l’homme.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
l'Inconnu
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum