Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Akira Nakamura, dit Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira Nakamura, dit Akuma

Message par Invité le Lun 17 Avr - 15:39



Akuma

Prénom : Akira
Nom: Nakamura
Age : 17 ans
Sexe : féminin
Alias : Akuma
Signes distinctifs : toujours habillée d'un chaperon et d'un loup rouge quand elle est masquée.
Groupe Sanguin: A+
Groupe : super-vilains
Type de Pouvoir: génétique
Pouvoirs : Akuma peut sécréter une sorte de poison avec sa salive. Par contre, c’est tout juste s’il peut aveugler momentanément une personne qui le reçoit dans les yeux, ou rendre malade pendant quelques heures une personne qui en aurait ingéré (comme une indigestion). Elle en reçoit sur la peau ? Ça picote, c’est désagréable pendant un moment, mais sans plus. En tout cas, pour le moment...
Armes : un katana au manche rouge et une petite lame cachée dans sa veste. Elle porte un lance-fléchettes au poignet droit.




Physique

Akira est une jeune fille aux traits asiatiques : sa peau est légèrement cuivrée, et ses profonds yeux noirs soulignés par un léger trait d’eye-liner semblent jauger constamment le monde qui l’entoure du haut de son  mètre soixante-quinze.

Ses longs cheveux noirs encadrent un visage encore un peu enfantin, mais qui devient peu à peu celui d’une jolie jeune femme. Il pourrait être joli si une fine cicatrice - souvenir de sa rencontre avec son tuteur - n’apparaissait pas sur sa joue gauche et remontait jusqu’à son oreille. Elle tente néanmoins de la cacher avec du maquillage lorsqu’elle n’a pas envie d’être le centre de l’attention de ceux qui l’entourent.

En tant qu’Akuma, elle est revêtue d’une combinaison, d’un capuchon de cuir et d’un loup de couleur rouge foncé. Un kanji noir signifiant « démon » est visible sur son dos. Elle ne porte rien qui soit trop lourd de façon à ne pas être gênée dans ses mouvements.


Caractère

En présence d’autres personnes, Akira est une personne souriante et qui rit assez facilement. Elle s’efforce de paraître « normale » aux yeux des autres, mais ce n’est pas toujours évident, surtout quand ses yeux trahissent son envie de s’éloigner au plus vite.

En présence de son tuteur, le respect - et la crainte – qu’elle éprouve pour lui la rendent presque méconnaissable : yeux rivés au sol en permanence, tendance à bredouiller, voire même à s’écraser totalement s’il n’est pas satisfait du travail qu’elle a accompli.


En tant qu’Akuma, la jeune fille est comme possédée, laissant sa place au Démon, cette autre part d’elle-même cultivée par son tuteur pour n’avoir aucune pitié envers ses victimes et ses ennemis. Ami ou ennemi, civil ou héros, la distinction n’existe plus : il faut éliminer la cible par tous les moyens possibles, c’est tout ce qui compte pour elle. Plus rien d’autre ne compte, pas même son bonheur ou sa propre vie.

Histoire


Innocence

Akira est née à New-York de parents immigrés venus du Japon. Issus d’un milieu assez favorisé, ils n’ont pas trop eu de mal à s’intégrer petit à petit. Tout allait parfaitement bien : chacun avait trouvé du travail plutôt bien payé, et Akira ne tarda pas à poindre le bout de son nez quelques années plus tard. C’est à partir de ce moment que tout se compliqua.

Quelques semaines après la naissance de sa fille, la santé de la mère d’Akira commença à péricliter petit à petit. D’abord, ce fut une baisse de forme, un peu comme une mauvaise grippe mais qui ne voulait pas partir. Puis, elle remarqua que le bout du sein avec lequel elle donnait la tétée à Akira se faisait de plus en plus douloureux. Lorsqu’il commença à noircir et que le médecin se décida à agir une bonne fois pour toutes, il était déjà presque trop tard : c’est à peine si sa patiente arrivait à se tenir assise. Mais elle ne voulait pas pour autant arrêter l’allaitement.

On décida finalement qu’il était temps qu’Akira passe à un autre lait, le médecin craignant pour sa survie comme pour celle de sa mère en voyant que celle-ci développait les mêmes symptômes sur son autre sein. Les semaines passèrent. La mère d’Akira ne semblait toujours pas se remettre d’aplomb, sinon trop lentement malgré les bons soins de son mari, qui s’endetta pour subvenir aux besoins de sa femme. Lorsqu’elle mourut, il en fut tellement effondré qu’il en devint presque fou à lier, rejetant la perte de sa femme sur sa fille. Il en perdit son travail et jusqu’à son honneur, obligé de vendre sa propriété et les katanas de sa famille pour rembourser toutes ses dettes.

C’est ainsi qu’il déménagea à Hell’s Kitchen.

Effervescence

Akira grandit comme elle put, entourée de quatre murs tenant debout par miracle et d’un père à la botte des malfrats du quartier pour parvenir à payer son loyer et récupérer quelques bouteilles d’alcool.

C’est vers ses dix ans ans qu’elle rencontra celui qui allait devenir son tuteur. Un homme à la peau d’ébène et à la voix rocailleuse, qui se trimballait toujours avec un imper et des lunettes noires même en pleine nuit. La jeune adolescente qu’elle était devenue trouvait ça bizarre, mais elle préférait partir avec lui plutôt que de rester avec son père, qui l’avait d’ailleurs vendue à cet homme en échange de quelques billets pour tenir quelques mois de plus. Avec lui, elle apprit à lire, écrire et se battre pour se défendre. Il était cependant très dur et la réprimandait sévèrement si elle échouait à un exercice lors de ses entraînements, qui consistaient souvent à se battre contre des mannequins, sauter de murs en murs, passer à travers des fenêtres, marcher sans faire de bruits, etc.

Et puis un jour, elle en eut assez et décida de lui en faire part. Pour seule réponse, il la gifla et l’obligea à travailler plus dur encore.

Les années passèrent. En dehors des entraînements, Akira passait désormais son temps à mendier dans la rue, cambrioler des maisons ou détrousser des passants trop inconscients ou fous pour paser par Hell’s Kitchen.

Ce faisant, la jeune fille se demandait si ce qu’elle faisait était bien ou non. Elle voyait bien la réaction de ceux qui étaient agressés, et imaginait parfaitement la réaction qu’elle aurait si elle aussi  se faisait cambrioler. Cela la troublait, et son tuteur dut s’en apercevoir car il vint un jour la voir pour lui demander ce qui n’allait pas. Elle se confia. Pour toute réponse, l’homme se rapprocha d’elle et explosa. Littéralement.

– Il n’y a ni Bien, ni Mal, petite sotte ! Il n’y a que le Pouvoir. Et tu n’as AUCUN pouvoir ! Hurla t-il en la claquant si violemment que la jeune fille en tomba au sol. Mais elle ne pleurait plus. Cela faisait bien longtemps que ses larmes n’existaient plus. A la place, elle baissa le regard et serra les poings si fort que ses ongles laissèrent une trace sur sa peau pendant plusieurs jours. N’y tenant plus, elle lui cracha au visage et s’enfuit en courant. Peine perdue, car son tuteur la retint aussitôt par le col et la souleva.

– Il semblerait que je ne me sois pas trompé sur ton compte, finalement. Dit-il en essuyant la bave qui lui coulait sur la joue. Tu pourras m’être plus utile que je ne le pensais… Allez, petite. Viens. Nous avons à faire.

Quintessence

Akira a dix-sept ans, aujourd’hui. Mais elle s’en moque complètement. Elle a renié jusqu’à son nom, s’appelant désormais Akuma, « démon » dans sa langue d’origine. Elle n’est plus qu’une Ombre, qui n’existe que pour servir les intérêts de son tuteur et maître. D’arbres en arbres, d’immeubles en immeubles, elle est capable de tuer et ne vit plus que pour lui. Et pour elle.


Merwyn sur NU


Dernière édition par Akuma le Lun 17 Avr - 17:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira Nakamura, dit Akuma

Message par Vixol Cthullad le Lun 17 Avr - 17:14

Aloa et encore Bienvenue du coup !


Alors ta fiche est validée


C'est plutôt agréable à lire et je n'ai pas vraiment relevé de fautes. C'est fluide et comme ta présentation n'est pas assez courte, j'ai pas vraiment pu relever d'erreur qui reviennent véritablement pour faire un commentaire sur un quelconque soucis de style ou d'écriture. Le seul truc qui m'a fait tiqué c'est que j'ai vu quelques fois l'utilisation du mot "ça" qui rend pas très joli en général et qu'il vaut mieux remplacer par quelques chose d'autres.

Sinon aucun soucis.

Tu as donc 5 points à distribuer dans tes statistiques avant de pouvoir  commencer à rp (et il faudra qu'on s'occupe de ta fiche technique aussi)


Dernière édition par Vixol Cthullad le Lun 17 Avr - 17:36, édité 1 fois
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira Nakamura, dit Akuma

Message par Invité le Lun 17 Avr - 17:17

Merci beaucoup ! Smile

edit - pour ce qui est des statistiques : 2 points en agilité, 1 point en présence et 2 points en précision ça me parait bien. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira Nakamura, dit Akuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum