Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Ling Jiang - Vibrania [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vibrania le Lun 17 Avr - 15:26



Vibrania

Prénom : Ling
Nom: Jiang
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Nom de Super-Héroïne :Vibrania
Signes distinctifs : Son casque si caractéristique, qu'elle ne quitte presque jamais. Un tatouage de lapin sur l'épaule gauche.
Groupe Sanguin: O-
Groupe : Super Héroïne
Type de Pouvoir: Génétique (Inhumaine)
Pouvoirs : Contrôle des ondes sonores
Armes : Une simple planche de skate pour le moment




Physique

Ling est une jeune femme d'origine asiatique, et on a clairement du mal à le louper. Si ses cheveux sont plutôt bruns que noirs, contrairement à la majorité des gens de son ethnie, pour le reste aucun doute. Ses yeux sont légèrement bridés, pupilles aussi brunes que sa longue chevelure qui lui cascade jusqu'au creux de ses reins, bien souvent libre de voguer au gré des bourrasques de vent et mouvements de la jeune Inhumaine. La base est cependant toujours encadrée par son éternel casque, dont-elle ne se sépare pratiquement jamais, même pour dormir. Il en est de même pour ses lunettes, qu'elle n'enlève finalement qu'une fois au lit.

Du reste, elle est plutôt petite – probablement toujours à cause de ses origines – et ne mesure qu'un léger mètre cinquante cinq. Elle n'est cependant pas maigre, accusant même une petite poignée d'amour sur chaque hanche et permettant à sa poitrine d'être légèrement plus généreuse que la moyenne, pesant pas loin de cinquante cinq kilos. Du reste, elle est globalement fine puisqu'elle s'active assez souvent, faisant pas mal de vélo et de skate. Ce qui l'empêche vraiment d'être totalement athlétique, c'est sa passion pour les pâtisseries qui la mènera sans doute à sa perte. Sans être une goinfre, dès que l'occasion si prête, Ling s'autorise une petite sucrerie…

Pour l'instant cela dit, elle est plutôt en forme, ne s'essoufflant pas facilement et pouvant en remontrer à certaines de son âge, celles qu'on range en général dans la catégorie « Pouffe ».

Son visage est globalement aussi fin que le reste de ses traits, son nez notamment étant joliment dessiné, et ses lèvres pulpeuses, Elle arbore d'ailleurs un piercing sur la pointe de sa langue, une petite perle du même rose que son casque et du contour de son tatouage de lapin blanc sur l'épaule gauche.


Caractère

Solitaire sans pour autant chercher la solitude, Ling est une jeune femme ayant quelques difficultés à sociabiliser de part son handicap freinant considérablement la communication au premier abord, et pouvant décourager nombre de personnes qui auraient l'impression de perdre leur temps. Malgré elle donc, la cadette des Jiang se retrouve seule, dans son monde. Heureusement pour elle, elle à su assez tôt qu'elle pouvait faire partie d'une communauté sans que son handicap ne soit une gêne grâce à internet : forums, jeux en ligne, et quelques amis fidèles dans la vie de tous les jours, il y avait clairement plus à plaindre.

Aussi, Ling était heureuse malgré tout, arborant la plupart du temps un sourire sincère sur ses lèvres. Très expressive au niveau du visage d'ailleurs, il est particulièrement simple de lire ses expressions ou ses impressions rien qu'en l'observant avec un peu d'attention, tentant de faciliter la communication avec les autres par ce biais. Son écriture en est d'ailleurs souvent très imagée elle aussi, toujours riche en détails et soignée.

Bien qu'elle adore les mondes virtuels, Liang est loin d'y être tout le temps enfermée, bien au contraire même. Il est commun pour elle de se lever très tôt afin d'aller faire un peu de skate ou de vélo de bon matin au calme, quand le reste de la ville est lui encore endormi. Elle part faire un tour à la campagne quand le temps et son emploi du temps s'y prête quand elle peut également, s'en inspirant pour écrire, dessiner. C'est une rêveuse vivant un peu trop dans sa bulle, mais une rêveuse souriante qui aime la vie et la croque à pleine dent, à son rythme, sans brûler les étapes.

Côté cœur, la jeune femme est relativement novice. Très novice et très vierge même. Elle a bien eu un ou deux petits copains, mais ça n'a jamais été très concluant on long comme relation, aussi, elle s'est décidée à être ouverte sur la question : quiconque gagnera son cœur l'aura, sans distinction de genre (bien que, du fait de son inexpérience, elle appréhende beaucoup et ait tendance à y aller un peu à reculons malgré certaines « envies »).

Histoire

« Go go Power Rangers ~ »

Sûrement un des thèmes les plus en vogue l'année de naissance de Ling Jiang. Née dans la province du Qinghai en République Populaire de Chine, la petite dernière n'a pas tardé à émigrer aux Etats-Unis à cause de problèmes de santé, les infrastructures américaine étant plus à même de la prendre en charge. Dès la naissance, on lui diagnostiqua une hypersensibilité auditive aiguë ; si ça n'a pas l'air si terrible quand on l'entend comme ça, il s'avère que c'est un véritable handicap. Ling est anormalement sensible aux sons. Le simple niveau sonore d'une conversation peut la faire saigner du nez et lui provoquer une migraine tandis que des bruits plus importants peuvent graduellement lui provoquer des vertiges, des maux de tête insoutenables, voir carrément la faire tomber dans les pommes ou la faire hospitaliser.

Aussi, très tôt dans sa vie, la jeune fille fut forcée de porter des bouchons d'oreille pour atténuer les ondes sonores, jusqu'à finalement porter un casque antibruit une fois en âge, réduisant presque à néant les sons externes pour Ling qui en ressortit comme sourde. Maintenant installée en Californie, à Irvine, les Jiang décidèrent de ne plus repartir, jouissant d'une situation un peu plus confortable pour eux et surtout, avec des centres médicaux bien plus performant pour leur fille atteinte. Comprenant ce à quoi elle échappait grâce au casque, l'enfant à l'époque ne fit pas trop de scènes quand à ce handicap de substitution qu'était sa surdité artificielle. Elle s'en accommoda au mieux, apprenant le langage des signes, se trouvant des occupations lui plaisant sans qu'elles ne nécessitent ses oreilles.

Elle était un peu solitaire, mais avait eu la chance de se faire quelques amies précieuses qui si elles étaient peu nombreuses, étaient toujours prêtes à aider la chinoise et avaient même appris quelques mots en langage des signes.

L'adolescence fut cela dit compliquée, comme pour tout le monde, bien que son handicap et ses origines la mettaient un peu plus à part que d'autres. Elle trouva alors refuge dans les mondes virtuels, l'écriture, et surtout le dessin. Elle pouvait passer des heures dans sa chambre à griffonner des planches de comics et de manga à son petit niveau, s'inventant des histoires dont elle était soit l'héroïne, sois la chroniqueuse attitrée. Et à force de passer du temps là-dessus, elle commença à envisager d'en faire une carrière. Si ses parents avaient eu des espérances un peu plus hautes pour son frère devenu ingénieur automobile, ou pour sa sœur qui était en étude d'économie, du fait des ses problèmes, ils laissèrent volontiers leur petite dernière faire ce qu'elle souhaitait.

Bonne élève de surcroît, Ling entra avec un an d'avance dans une école de dessin a Valencia en Californie, avant de revenir quatre ans plus tard chez ses parents, maîtrise en poches avec d'excellentes notes. Âgée à présent de vingt et un an, la jeune femme commença à créer un petit manga en ligne sans dialogues, mettant simplement en scène une héroïne du nom de Vibrania sauvant la veuve et l'orphelin dans un monde futuriste, assez éloignée de ce qu'elle même était ou aspirait à être. Gagnant peu mais suffisamment pour payer un loyer à ses parents tout en achetant ce dont-elle avait besoin, s'octroyant même des petits plaisirs, la jeune femme était plutôt heureuse et croquait la vie a pleine dents.

Elle ponctuait sa carrière par quelques sorties en plein air, allant très tôt le matin faire du vélo ou du skate dans les alentours de la ville. Dans ces rares moments de calme ou nuit et jours s'entrecroisaient alors que la majorité des habitants dormait, fendant l'air sur sa planche, Ling pouvait s'autoriser à retirer quelques minutes son casque antibruit. Même si c'était quand même pénible pour son corps, elle pouvait dans ces moments-là profiter pleinement de ses cinq sens, habitée par une joie telle qu'elle en pleurait parfois, si en plus le décor s'y prêtait.

C'est une nuit très tôt, dans sa vingt-quatrième année, que survint dans la vie de la jeune dessinatrice l'imprévu qui allait la chambouler à jamais.

Sortant des chez ses parents plus tôt qu'a l'accoutumée, aux alentours de trois heures du matin, la nuit étant encore très noire, Ling pris son itinéraire habituel, armée de sa planche de skate « Lapin » personnalisée aux couleurs de son casque, lui même customisé avec le temps afin qu'il fasse partie d'elle plutôt qu'étant un étranger s'invitant sur son crâne. Sauf qu'à cette heure, son itinéraire habituel était bien moins sûre. Sourde aux bruits extérieurs, elle n'entendit jamais la voiture volée qui arriva dans son dos à toute allure, pilotée par un conducteur complètement défoncé. S'il essaya de l'éviter, il la frôla suffisamment pour la faire basculer sur le bas côté, l'envoyant s'assommer dans contre une pierre dans la ravine longeant les côtés de la route, éjectant son casque de son crâne. Du sang ruisselant de son crâne et ses oreilles vulnérables aux bruits extérieurs, Ling ne tarda pas à cause de son handicap à de sa blessure à hurler de douleur pendant de longues minutes, avant de tomber dans les pommes, commençant à agoniser en silence en cette heure si reculée de la nuit.

Si elle avait décidé de sortir plus tôt, c'est parce que le temps était censé se gâter dans la matinée, et qu'elle voulait en profiter avant. Toujours inconsciente dans le fossé, alors que les heures passaient, la brume tératogène commença à l'envelopper, la faisant se recouvrir d'une chrysalide dont elle n'émergea que dans la nuit de la journée suivant son accident, guérie, mais surtout changée à jamais.

Alors qu'elle se relevait groggy dans la ravine humide, elle mit de longues minutes à réaliser qu'elle n'avait plus son casque sur les oreilles. Et quand paniquée elle s'en équipa, elle constata avec horreur que celui-ci ne fonctionnait plus, ses souvenirs de la veille étant flous, persuadée même qu'elle n'était sonnée que depuis quelques minutes. Alors qu'elle s'apprêtait mentalement à des douleurs inimaginables le temps de rentrer chez elle, c'est là qu'elle constata qu'elle entendait clairement tout ce qui se passait autour d'elle.

Sans souffrir la moindre seconde. Croyant rêvée, elle en tomba tremblotante à genoux, avant de finalement se mettre en route pour rentrer chez elle, les vêtements couverts de boue et sa planche de skate sous le bras, trop choquée pour remonter dessus.

Sur la route, elle fut agressée par trois lourdauds. Elle ne pu s'empêcher de penser que les sons qu'ils produisaient étaient aussi détestables que leurs paroles, qu'elle avait beaucoup de mal à comprendre, pas habituée à ce genre de dialogue. C'est quand ils tentèrent de l'encercler avec des sourires aussi monstrueux que salaces aux lèvres qu'elle comprit vraiment ce qu'ils cherchaient. Terrifiée, elle commença à essayer de les frapper de sa planche dans la panique, avant de hurler quand ils commencèrent à lui rendre ses coups, s'attaquant à ses vêtements.

Rapidement, les mains quittèrent son corps. Ré-ouvrant les yeux, elle observa médusée les corps inconscients de ses assaillants, écume aux lèvres et yeux révulsés. Le sol sous elle semblait également s'être légèrement fissuré. Alertés par les cris, des riverains ne tardèrent pas à venir à son secours et les brigands furent accusés des vingt-quatre heures d'absence de la jeune femme, qui rentra chez elle murée dans le silence, laissant les inspecteurs perplexe quand à comment avaient fini inconscient trois grand gaillard face à une petite chinoise désarmée et handicapée.

Se doutant qu'elle y était pour quelque chose et qu'il n'était pas impossible que ce soit lié à sa miraculeuse guérison, Ling testa en secret ses nouvelles capacités, prétextant d'être toujours atteinte. C'est là qu'elle comprit qu'elle pouvait manipuler les ondes sonores, se prémunissant sûrement inconsciemment de ce qui atteignant ses propres oreilles et contrecarrant ainsi son handicap. Se demandant si elle pouvait réitérer son exploit de l'autre jour contre les trois malandrins, Ling repris sa routine très très matinale, à la recherche de larrons et armée de sa fidèle planche de skate, à défaut d'autre chose. Munie d'un large hoodie pour garder son identité secrète, portant un foulard en guise de masque, Ling commença à venir en aide à tout ceux agressés par les voyous de sa ville, avec des succès pas toujours très… appréciés par ceux qu'elle sauvait, puisque encore débutante avec son don elle les assommait une fois sur deux avec leurs assaillants, et brisait les vitres des commerces et habitations les plus proches.

C'est donc ainsi avec des hauts et des bas que débuta la double vie de Ling, dessinatrice le jour, justicière de nuit se faisant connaître sous le nom de l'héroïne qu'elle avait elle même écrite.

Vibrania.

Merwyn sur NU



Oï ! o/ Il n'y a pas de partie commentaire/hrp dans la prez', et malheureusement ça me chagrine un peu, alors je me permet de la glisser par ici ~ Je tiens tout d'abord à signaler que je vais finir la prez' de mon personnage dans la journée, je vais juste devoir faire une petite pause dans quelques minutes d'où le fait que je la poste \o Mes petits commentaires donc :

- J'aime bien le fait que votre forum s'inspire de l'univers Marvel sans en reprendre tous les codes/complexité étant une novice niveau super héros (ma culture ne provenant que des films/série). Ca le rend beaucoup plus accessible. Juste j'ai trouvé que c'était parfois un peu confus au niveau des pouvoirs => il m'a fallu un peu de temps pour percuter pour scientifique/technologique (Peter Parker/Tony Stark), que c'était la catégorie de super héros/vilains dans laquelle vous les rangiez. Autre point, par rapport aux Inhumains cette fois. Pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce que c'est, à part la chrysalide, il n'y a pas plus d'explications que ça sur le fofo et j'ai du le Googler pour avoir les infos qu'il me manquait (rien d'insurmontable, mais vouala) o/.

- Je dois avouer avoir légèrement été freinée par les fautes d'orthographes dans les différents règlements/descriptions/groupes/contexte. Ça n'arrache pas les yeux, mais pour quelqu'un d'un peu pointilleux et pinailleur comme moi, ça peut faire grinssouiller des dents.

- Je souhaiterais vous proposer un partenariat avec le forum dont je suis la fondatrice avec Azure Dragon (qui m'a fait découvrir votre fofo'). Je n'ai pas vu dans la section partenariat un quelconque modèle de demande, juste là où vous rangiez les fiches, alors je voulais savoir du coup si vous préfériez le faire par MP pour voir si on vous correspond, toussa toussa, ou si j'avais juste à tout poster dans la partie en faisant au feeling \o.

Sur ce voilà, je compléterais tout ça dans les heures qui viennent, bon courage pour vot' fofo', le mien venant d'ouvrir aussi, je sais à quel point débuter est compliqué ! Des bisous !


Dernière édition par Vibrania le Lun 17 Avr - 23:33, édité 3 fois
avatar
Vibrania
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vixol Cthullad le Lun 17 Avr - 15:52

Aloa!!!! Bienvenue chez nous aussi pour le coup et merci pour ta petite critique, c'est constructif et ca aide à voir un peu miuex ce qui manque!


Effectivement on a pas mal de petites coquilles ou de choses manquante. Surtout au niveau de l'orthographe du au fait qu'on ait du rédiger ca à deux et qu'il y a un paquet de truc à faire, on a essayé de faire au plus vite en partant du principe qu'on corrigerait au fur et à mesure par la suite :3 Désolé d'avoir abimé tes noeils du coup Razz

Effectivement c'est ca! Souvent je pense à rajouter une explication sur ce que représente Mutant/Inhumains etc pour ceux qui ne sont pas au mieux dans Marvel et quand je veux m'y mettre, je sais que je dois faire un truc, mais impossible de me rappeler quoi.


J'essaierai de revoir comment expliquer ca de manière plus simple pour les pouvoirs et leur catégorie (ce dont j'avais le plus peur c'est pour les statistiques :3)

A savoir que le forum est neuf et que du coup certaines choses sont vouées à changer/ s'améliorer, on va par exemple rajouter un petit paragraphe sur les équipements qu'il manque cruellement ^^


Pour le Partenariat, ca fait des partis des trucs qui me sont complétements sortis de la tête (vu que j'avais du mal à visualisé que quiconque nous demande un partenariat pour le moment)

Bah on peut faire ca par MP du coup, ca ne me dérange absolument pas, mais y a pas de raison pour qu'on accepte pas, surtout si c'est avec Azure que tu as fait ca Very Happy


En tout cas encore une fois bienvenue chez nous et merci pour ce commentaire plein de bienveillance :3 Ca fait très plaisir :3


(petit détail par contre, normalement tu es censé faire la demande de ton pouvoir dans la catégorie prévu à cet effet avant de faire ta fiche. Afin d'éviter que vous fassiez une histoire baser sur votre pouvoir et que vous deviez tout recommencer, si votre pouvoir n'est pas accepter. Mais pas de soucis pour le moment, ton pouvoir est accepté! On réglera la puissance de ca sur ta fiche technique Very Happy )
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vibrania le Lun 17 Avr - 17:54

Re-bonjour ! :3

Ravie que ça serve, j'ai eu (et ais encore) des problèmes similaire avec mon propre forum, je dois juste avoir 2-3 semaines d'avance. C'est bien parce que c'est encore frais que d'un côté comme de l'autre que je me permets de suggérer tout ça ainsi, parce que je pense qu'il y a potentiel d'attirer un public s'intéressant à l'univers des comics, mais pouvant être rebuté par les 50 000 timelines différentes, histoires, façons d'aborder les choses, etc. Là ou moins c'est simple, clair et concis :3

Pour le pouvoir j'ai préféré faire la demande au cas ou, par principe, et contente qu'elle soit également validée Smile

Pour le parto, je vais envoyer toutes les informations nécessaires par MP d'ici quelques minutes ! Wink Et ensuite, je finis cette fiche (ça devrait être good aux alentours de 20h30-21h).

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas et à très vite !

PS : Vu qu'il y a un système de validation des pouvoirs, et j'imagine un genre de listing de ces derniers, ça serait chouette d'avoir un listing des avatars pour savoir si un personnage est pris ou non :3 Et navrée s'il y en a un et que je ne l'ai pas vu, j'avoue m'être focalisée sur les règlements hier soir avant d'aller dodo blblblbl.
PS 2 : Pour les stats, il n'y a pas de soucis mais ça c'est parce que moi-même j'adore les systèmes de stats s'approchant des RPG papiers classiques. Et puis, j'en ais également créé un pour mon forum alors je suis en terrain connu ^^

_________________
avatar
Vibrania
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vixol Cthullad le Lun 17 Avr - 18:05

Ehhh oui, on peut pas penser à tout, on oublie forcément quelques petits trucs quand on lance son forum!

C'est effectivement le but du forum de pouvoir toucher aussi bien les néophytes que les férus, même si j'ai déjà recu des critiques sur le fait que de faire un univers Marvel sans ses personnages ca sert à rien :/

Oui et c'est déjà revalidé du coup pour le pouvoir Very Happy

Pour les pouvoirs je suis assez d'accord, j'y avais pas pensé, mais pour les avatars je me suis dit, que justement ca pouvait être assez marrant de se retrouver avec deux personnages à l'apparence semblable, après tout, les sosies, ca existe! Surtout dans un univers comme Marvel, ca peut donner lieu à des quiproquo plutot marrant :3

Ok ben j'attends du coup cette demande et cette fiche avec impatience :3 Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par ma boîte à MP ou par le Discord du forum ou je suis presque toujours connecté, du coup je peux intervenir rapidement :3
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vibrania le Lun 17 Avr - 18:45

Il est vrai que ça se défend ! Surprised Peut-être quelque chose dans le profil ou la présentation du personnage alors, pour voir d'où son image pourrait venir :3

C'est envoyé pour le MP, j'ai fais une petite pause repas ^^

Maintenant, fiche !

_________________
avatar
Vibrania
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vibrania le Lun 17 Avr - 23:35

Désolée du double-post, simple petit up pour signaler que ma présentation est terminée :3

Bonne lecture, et désolée d'avance pour le pavé césar qu'est l'histoire (dont j'ai pas relu la seconde partie car trop ded, et dont j'ai du oublier des mots donc D:).

_________________
avatar
Vibrania
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vixol Cthullad le Mar 18 Avr - 1:04

Aloa! Et bien j'ai vachement apprécié, l'idée de l'handicap est sympa et le casque aussi. Je trouve que ca rend le tout très original (tu as fais quelques recherches sur les endroits ou tu connaissais déjà pour l'école d'art de Valencia?).

Enfin bref du coup j'ai pas vraiment raccroché sur la lecture vu que le fond m'a assez emporté pour que j'en fasse fi. Du coup je te ferai une analyse sur ton style une autre fois pour te donner quelque conseil si j'en suis capable Very Happy


Du coup c'est une validation avec 7 points pour moi! Pas 8 parce que j'avoue que j'en aurai aimé un peu plus finalement :3 Et j'ai l'impression que c'est notamment du à la fin qui me semble légérement pressé (normal tu me diras si tu as tout écrit d'un coup)


Je t'attends pour que tu me dises ou tu veux distribuer tes points et je viendrais te mettre ta couleur Very Happy
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Vibrania le Mar 18 Avr - 1:31

Force : 2
Agilité : 5
Force Mentale : 3
Pouvoir : 6
Science : 3
Présence : 5
Précision(arme de poing) : 2
Précision(autre) : 1
Régénération : 3
Vitalité : 3 (9 pv)

Je pense que je vais partir là-dessus. J'ai préféré baisser la force et la précision car Ling ne s'est jamais battue de sa vie à part tout récemment, donc elle est encore en phase d'apprentissage (elle n'a jamais eu d'entraînement dans ce sens en plus). Du reste, elle a toujours été une bonne élève et est relativement athlétique de part le sport qu'elle faisait régulièrement, avec un sens artistique assez poussé. De plus, elle s'axe clairement sur son pouvoir d'Inhumaine plutôt que sur son corps en tant qu'arme, d'où le placement des autres points :3

Et oui, c'était tout écrit d'un coup, sûrement pour ça pour l'histoire o/ Roule.

Je pense que c'est bon pour les stats ! *Prête pour la suite :patron:*

_________________
avatar
Vibrania
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ling Jiang - Vibrania [100%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum