Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Lun 17 Avr - 6:07

Perchée sur le toit d'un bloc appartement plutôt trapu d'Hell's Kitchen, Azure Dragon ne pouvait s'empêcher de comparer la tension occupant la ville sous le couvert de la nuit à celle d'un pays au bord d'une guerre civile inévitable. Ce n'était pas le district le plus dangereux du pays ni le plus démunis, mais les conditions étaient suffisamment précaires et le taux de criminalité assez élevé pour le rendre assez notable à l'échelle nationale. Bien que les dernières décennies avaient vu une déchéance nette du contrôle de la Mafia Irlandaise sur le territoire, les innocents n'en sortaient toujours pas gagnant car les autres groupes rôdant à travers New York s'étaient tous jetés sur le quartier comme des rats sur un cadavre, débutant une guerre de gangs froide pour le contrôle de la cuisine du Diable. En ce moment, l'équilibre des forces assuraient une sorte de trêve entre les gangs et les choses n'étaient encore jamais dégringolées au point où personne ne sortait la nuit sauf les criminels, mais la présence policière restait très faible.

Malgré la faible luminosité, Azure Dragon pouvait voir aussi bien qu'en plein jour grâce à ses yeux aux pupilles fendues alors qu'elle scannait l'horizon depuis son perchoir, un récepteur radio emprunté à son père à ses côtés. Soudainement, un grésillement se fit entendre du gadget qui interceptait un appel à l'aide pour la station la plus près, laissant entendre une voix de femme légèrement paniquée, mais qui tentait de parler à voix basse comme pour ne pas alerter ses auditeurs.

- S'il vous plait, aidez nous... Un groupe d'inconnu nous suivent depuis trois pâtés de maisons, je crois qu'ils nous veulent du mal. Nous sommes à Hell's Kitchen Park... »

Azure Dragon n'écouta pas le reste de la conversation, sachant pertinemment que l'agent au bout du fil ne ferait que rassurer la femme sans pour autant lui envoyer une voiture patrouille tant qu'aucun crime n'était commis. Le NYPD n'avait tout simplement pas les effectifs pour répondre à tous les crimes potentiels, elle n'avait donc aucune antipathie pour le premier répondant, mais ça justifiait qu'encore plus son choix d'activité nocturne. Sans plus attendre, la jeune femme se redressa d'un bond puis s'élança en courant, sautant sur le toit du bâtiment de l'autre côté de la rue, parcourant de toit en toit la distance la séparant de l'entrée du parc.
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Sam 29 Avr - 1:09

Espérant que l'éclairage et la population plus importante découragerait les six individus aux visages masqués par des hoodies et des bandanas, Linda et Harold s'étaient empressés de se diriger vers le parc dès qu'ils avaient remarqué que le groupe leur tenait aux talons depuis au moins trois coins de rue. Des larmes de frustrations au coin des yeux, la femme d'âge mûr appuya sur le bouton pour raccrocher son téléphone qu'elle glissa à sa ceinture. Elle tourna alors la tête de droite à gauche doucement en réponse aux regard interrogateur de son mari, ils ne pourraient pas espérer d'aide de la police avant qu'il ne soit trop tard. L'homme, de quelques années son aîné, l'empoigna par le bras et accéléra le mouvement, voyant quelques autres jeunes un peu plus loin qui jouait au basket, une vieille femme assis sur un banc de parc avec son petit bichon et un autre homme d'environs son âge qui fumait une cigarette ou un joint, impossible de dire à cette distance. S'il pouvait arriver plus près des autres civils, les criminels n'oseraient sûrement pas s'approcher et finirait par partir à la recherche d'autres victimes, sans aucune doute !

Nerveusement, Harold jeta un regard derrière lui, confirmant que les trois voyous se trouvaient toujours derrière eux... Trois ? Il se retourna d'un seul coup en entendant le cri étouffé de sa femme, serrant Linda entre ses bras pas très musclé, sachant déjà qu'il allait trouver les trois autres devant lui. Ces saligauds avait dû se séparer quand ils les avaient vu se diriger vers le parc pour les prendre à revers.

- Et bien le vieux, on oublie ses dettes à Oncle Hershel ? s’esclaffa l'un des vauriens du groupe d'en face, sortant un couteau à cran d'arrêt de sa poche, imité par ses cinq camarades avec des armes blanches variés.
- Oncle Hershel ? Je ne sais même pas c'est qui ! Vous faites erreur sur la personne !
- Pff, à d'autre mon petit Bill, on ne la fait pas à nous !
- Bill ? Il s'appelle Harold, du con !
- Quoi... Ah merde ! Fuck, vous auriez pas pu nous le dire plus tôt, motherfuckers ? Ah puis merde, on les tabasse pour nous avoir fait perdre notre temps puis on leur fait les poches, au moins on n'aura pas fait tout ça pour ARG ! »

Avant qu'il ne puisse continuer sa menace, le voyou en chef, du moins celui qui s'était proclamé le porte-parole du groupe de casseur, reçu quelque chose en pleine tempe, le percutant tel une balle de baseball. Sa tête propulsée vers l'arrière, il n'eu le temps que de sentir le projectile éclater contre son visage en une masse de gouttelettes, l'éclaboussant d'eau avant que le noir ne se fasse.
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Sam 29 Avr - 2:34

La rapidité et la surprise sont l'essences même de la victoire, il ne faut jamais rater le moment. Se rappelant ces mots, Azure Dragon avait à peine laissé la boule d'eau compressée quitter son poing dressé avant d'accourir vers le groupe de trois voyous les plus près, ceux derrière le couple. Pris à découvert par l'attaque surprise sur l'un des leurs, ils n'eurent à peine le temps de se retourner avant qu'un talon dans une botte bleue et solide ne s'abatte sur une de leur tête, envoyant le plus grand des six au sol. Atterrissant gracieusement au sol, la jeune femme ancra solidement ses pieds sur l’asphalte de la petite route traversant le parc puis it une légère rotation de la hanche pour accompagner son coup de poing vers le plexus solaire d'un autre des assaillants. Les yeux exorbités, celui-ci se retrouva plié en deux à expulser toute l'air de ses poumons en s'affalant au sol, s'écrasant le nez sur le bitume solide. Le troisième n'eut que le temps de placer son bâton télescopique entre lui et la justicière pour tenter de parer le revers de la main qui se dirigeait à toute vitesse vers son menton suivant le coup de poing. Avec un bruit de craquement, le truand sentit son cœur tenter de fuir sa poitrine en voyant son arme se plier autour des jointures de la jeune femme, le laissant complètement au dépourvu quand l'autre poing fusa vers son menton, l'envoyant à son tour au tapis.

Quatre des six criminels au tapis, Azure Dragon profita du moment pour se recentrer, prenant une grande inspiration pour calmer les battements excités de son cœur. Elle savait que sa force et son agilité avait drastiquement dépassé ses capacités d'antan, mais elle voyait maintenant à quel point ! Ceci dit, elle remercia les cieux d'avoir décidé d'ajouter des brassard protecteurs métallique à son costume avant sa première patrouille, elle n'était pas certaine que sa main aurait été aussi indemne après avoir plié un arme de métal de cette manière !

Malgré sa surprise et le dynamisme de ses mouvements, Azure Dragon ne présentait aucune expression sur son visage si ce n'était qu'un petit sourire en coin et aucune goutte de sueur ne perlait son front alors qu'elle adoptait à nouveau une position de combat, un pied solidement planté au sol et l'autre poussée vers l'arrière prêt à voler, un poing levé devant sa poitrine et l'autre bras étendu vers les deux derniers voyous pour les inviter à attaquer. Sans attendre l'avis de son partenaire, le plus petit du groupe s'élança vers la super-héroïne sans se soucier de son apparence étrange, une machette dans chaque mains. Sans doute le psychopathe de la bande avec un complexe sur sa taille qui cherchait à compenser avec sa brutalité. La jeune femme le laissa se fatiguer à venir à elle en courant, effectuant un demi-pas vers l'arrière pour esquiver le premier tranchant puis un autre de côté pour le deuxième. Elle continua ainsi, s'adaptant au rythme d'attaque de son adversaire en esquivant avec des petits mouvements les coups de machette avant de saisir sa chance. Reculant rapidement pour éviter un moulinet, la pugiliste envoya un rapide coup de poing sur le coude tenant l'arme, le faisant plier dans la mauvaise direction.

La machette tomba alors au sol alors que le bras du voyou pendant inutilement contre sa poitrine. Cependant ce dernier ne semblait pas remarqué la douleur, sans doute trop dopé ou sous l'effet de l'adrénaline pour s'en rendre compte. Il se jeta alors vers Azure Dragon dans une grosse attaque frontale très large et rapide, mais facile à esquiver pour la femme-dragon qui fit une légère rotation sur elle-même pour se retrouver derrière son assaillant, envoyant sa queue reptilienne sur l'arrière du genou de son adversaire en chemin. Poussé par son élan, le gangster trébucha violemment, atterrissant sur son bras cassé, qu'il dût finalement ressentir vu son cri de douleur.

- Oh fuck that ! À terre, freak, t'approche pas de moi ! »

Le dernier des criminels, voyant le reste de sa coterie terrasser en l'espace de quelques seconde, avait décidé sagement de ne pas se lancer au corps à corps avec l'inconnue clairement inhumaine. Il n'avait clairement pas l'intention de se rendre pour autant, ni même de fuir, car il avait lâché son couteau pour plutôt sortir un pistolet de l'intérieur de son manteau, arme qu'il pointait directement vers la jeune femme. Azure Dragon ne savait pas si elle était assez rapide pour éviter une balle et n'avait certainement pas l'intention de tester cette nuit, heureusement elle pouvait voir la main tenant l'arme trembler notablement, même à cette distance. Gardant son calme, elle expira tranquillement puis, profitant qu'il avait plu dans la journée, forma rapidement un fouet d'eau à partir d'une flaque pas très loin des lieux du combat. Sans attendre, elle fendit alors l'air de son arme aqueuse, percutant directement le canon du pistolet qui fusa au sol, le thug retirant sa main avec un glapissement de douleur.

- C'est quoi cette merde !? »

Le laissant fuir dans la pénombre d'une jeune nuit, Azure Dragon relâcha son contrôle sur le fouet d'eau et poussa un soupir de soulagement. Bien qu'elle s'était efforcée de paraître placide et en contrôle tout au long de l'affrontement, les deux derniers voyous lui avaient fait bien plus peur que quiconque rencontré depuis son retour au pays, les machettes étaient bien affûtées et une balle restait une balle, vigueur draconique ou pas. En même temps, c'était encore plus excitant que la dernière fois et le couple d'âge mur semblait n'avoir eu aucun dégât.

- Vous allez bien, ils n'ont pas eu le temps de vous faire de mal ? »
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Mar 9 Mai - 4:37

- Ne t'approche pas d'eux, engeance de Satan ! »

La voix désagréablement aiguë trancha l'air nocturne avec la sauvagerie d'une fanatique, suivit d'une pierre volant vers le visage d'Azure Dragon, cette dernière l'interceptant de son poing, coupant la parole de Linda alors que celle-ci ne venait qu'à peine ouvrir la bouche. Interloqués, le couple échangèrent un regard incertain avec l'étrange jeune femme qui venait de les sauver d'une bande de voyous puis tout trois se tournèrent en direction du cri. Bien que le combat avait été des plus courts, les quelques badauds avaient eu le temps de récupérer leurs esprits pour venir s'approcher, l'esprit New-Yorkais friand de violence outrepassant leur instinct de survie, surtout une fois la victoire de la justicière assurée. Cependant, si la réaction des jeunes joueurs de basketball s'avérait généralement positive et que le fumeur semblait complètement neutre et désintéressé, la vieille femme avec son chien semblait complètement outragé, s'approchant d'un pas décidé vers la justicière.

- Je parie que vous êtes fière de vous d'avoir massacrer des humains et avoir trompé ces deux pauvres brebis égarés, mais pas sous mes yeux ! Démons, monstre ! »

Avant qu'elle ne puisse réellement réagir, plus par surprise et incompréhension que par manque d'alacrité, Azure Dragon se retrouva avec le petit bout de femme directement dans son espace personnelle, lui secouant un index sous le nez alors que son bichon ponctuait chaque mots de sa maîtresse de jappement des plus désagréables.

- Jézabel qui tente les hommes avec un costume moulant ! Monstre qui se mêle des histoires des hommes,
retour en enfer, pute de Satan ! C'est une affaire pour les policiers,
pas les des engeances du Démon !

- Hé mamie, calme toi ! Tu devrais savoir que les cochons se cachent la nuit à Hell's Kitchen ! Sans elle pour les arrêter, qu'est-ce que tu crois qui serait arrivé à ces deux personnes ?
- C'est vrais, les policiers m'ont presque raccroché au nez !
- Bah, des excuses ! Les suppôts de l'Adversaire ont toujours réponse à tous et l’antéchrist sait se faire séduisant, mais regardez sa queue et ses cornes ! Regardez la facilité avec laquelle elle a mis six jeunes hommes forts à terre ! Si elle décide de se tourner contre vous pour vous asservir, sauriez-vous l'arrêter !?
»

Bien que la plupart des badauds reçurent cette dernière remarque avec un grain de sel, aucun d'entre eux ne répondirent à cette dernière accusation envers Azure Dragon, un certain nombre d'entre eux observant les voyous au sol et la justicière tour à tour d'un air pensif. Voyant qu'elle n'était plus la bienvenue et que personne d'autre ne semblait à risque, l'héroïne décida de s'éclipser sans mot dire. Rien ne servait d'ajouter de l'huile sur le feu de la vieille fanatique qui ne changerait sans doute pas d'opinion de toute manière, alors elle se contenta d'offrir un hochement de tête en direction d'Harold et Linda avant de tourner les talons, disparaissant dans la nuit au pas de course avec sa queue ballottant derrière elle comme une bannière, sourde aux injonctions de la dame et de son chien.
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Dim 14 Mai - 9:16

Son enthousiasme un peu entamé par les objurgations de la dame, dégoûtée de ce genre de réaction extrême de certaine personne face aux facettes de la réalités nouvellement dévoilées, qu'importe la forme que ces changements pouvaient prendre, Azure Dragon était retournée se percher au sommet d'un petit bloc appartement de quelques étages. L'humeur grisâtre, elle activa à nouveau son gadget pour se connecter sur les bandes des services d'urgences, bien que l'envie de retourner chez elle avec un pot de crème glacée à la pistache se faisait assez fort. Cependant, les innombrables appels à l'aide intercepté par sa radio lui firent rapidement oublier cette mauvaise rencontre, lui rappelant au contraire ses raisons pour avoir décidé de prendre la responsabilité de justicière sur ses épaules. L'humanité avait besoin de son aide, que ce soit contre les puissants qui parasitaient leurs existences pour maintenir leurs positions, les criminelles qui profitaient des failles du système ou les aléas incontrôlables du destin. Il y avait bien sûr les services d'urgences qui avaient nominalement cette tâche, mais ils étaient souvent limité par la corruption, les coupures de budget et l'énormité de leur vocation.

Au final, Azure Dragon avait de nouveau laissé son flambeau s'enflammer du désir de mener les malfrats en justice et aider les faibles, aidant les pompiers à contenir un incendie au dessus d'un restaurant vietnamien puis de capturer le responsable. Le soleil était déjà légèrement visible à l'horizon par le temps que la jeune femme ne se décide à rentrer chez elle, laissant son costume en boule dans sa salle de bain après avoir pris une douche rapide, ne prenant à peine le temps de se sécher avant de s'affaler entre ses draps, s'endormant avant même que sa tête ne touche son oreiller.

L'après-midi tirait déjà sa révérence par le temps que Sonia Solomon ne sorte de son appartement, vêtue d'un manteau grisâtre à longue queue pour cacher la sienne, enfilé au dessus d'un hoodie de la même couleur à la capuche abaissée sur son visage pour masquer les nageoires et les cornes perçant sa chevelure. Bien qu'elle n'avait pas honte de son apparence particulière et ne se considérait en rien moins qu'humaine pour autant, elle jugeait parfois préférable de s'habiller ainsi pour éviter quelques questions et regards désagréables, surtout qu'elle ne faisait qu'aller au Starbuck du coin s'acheter un café et un croissant-sandwich. En chemin, elle surfa tranquillement sur son téléphone les différents sites d'informations alors qu'elle attendait les changements de lumière aux intersections puis faisait la file pour obtenir l'ambroisie des New-Yorkais. Malgré elle, un petit sourire en coin vint éclairer son visage sous la capuche quand elle vit un petit article très rapide et assez positif sur son intervention à Hell's Kitchen Park, accompagné d'une photo de médiocre qualité la montrant en plein action ainsi qu'une litanie de commentaire qu'elle préféra ignorer.

Café à la main, Sonia se préparait à retourner chez elle quand un cri familier retentit un peu plus loin sur sa rue, attirant l'attention de quelques badauds à peine qui s'empressèrent de continuer leur route une fois leur curiosité satisfaite. Scène tristement commune dans les rues de la métropole, la vieille femme qui avait agressé verbalement la justicière se retrouvait au prise de deux jeunes voyous qui tentait de lui voler son sac-à-main. Secouant la tête, l'inhumaine décida de fermer les yeux sur ce crime, se disant que la vieille dame ne méritait rien de mieux, puis sa résistance et son clébard de poche qui jappait sans arrêt finiraient bien par décourager ses assaillants. Le couinement soudain du chien suivit de l'arrêt immédiat des aboiements la firent alors hésiter, ralentissant le pas avant de se retourner, juste à temps pour voir l'un des deux garçons gifler l'aînée avec l'arrière de sa main, envoyant sa victime au sol.

- Vous n'avez pas mieux à faire que de vous en prendre à une vieille sans défense ?
- Non, casse toi !
- Hé mais attends, elle est pas mal sous sa capuche celle là !
- T'as raison ! Allez, on laisse mamie tranquille si tu viens nous sucer dans la ruelle !
- la Jezebel...
- Non mais sérieux, je viens vous aider et vous faites encore chier avec ça ? Vous avez de la chance que je ne suis pas rancunière !
- Hé mais, nous ignore pas péta.. ouuuf !
- Langage, jeune homme ! »

S'interposant physiquement entre les deux voyous, Sonia avait réussi à détourner leur attention de la vieille dame, bien que l'un deux continuait de tenir le sac à main solidement. Du moins, jusqu'à ce que la dragonne ne le gifle à son tour, l'interrompant alors qu'il allait l'insulter et l'envoyant au sol, une main sur la bouche en pleurnichant. Avant que l'autre ne puisse réellement réagir, l'héroïne le poussa d'un geste négligeant, l'envoyant tomber sur son compagnon. La regardant avec des gros yeux, celui sur le dessus sembla sur le point de lui crier quelque chose, mais son compagnon lui tapota l'épaule, un léger filet de sang coulant sur son menton. Les voyous décidèrent alors sagement de reculer en rampant au sol avant de se relever et de détaler sans demander leur reste. Rabaissant sa capuche, la jeune femme se pencha alors vers leur victime avec son sourire le plus invitant, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

- Avez-vous besoin d'un ambulance ? Vous voyez, je ne suis pas l'engeance de Satan ou je ne sais quoi.
- Ne me touche pas, succube ! Tu n'essaie que de détourner les humains du droit chemin, j'avais la situation parfaitement en main !
- Pardon ? Madame, ils allaient vous tabasser sans que personne d'autre n'intervienne, vous le réaliser non ?
- Mensonge, c'est toi qui a payé ces brebis égarées pour qu'ils m'agressent et que tu prétende me venir en aide, comme tu l'as fait hier au parc, mais on me la fait pas, à moi !
- Pfft n'importe quoi, allez vous faire foutre alors. Et n'oubliez pas le vétérinaire pour votre chien ! »

Marmonnant sur l'ingratitude et la paranoïa de certaine personne, Sonia tourna le dos à la mamie, la laissant se débrouiller seule alors qu'elle retournait chez elle. À peine avait-elle parcouru quelques mètres qu'elle s'arrêta subitement, évitant de peu d'entrer en collision avec un autre piéton tant elle était absorbée par ses remontrances.

- Oh pardon, je ne vous avais pas vu... »
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Dim 14 Mai - 9:42

Vêtu d'un t-shirt "I ♥ New-York", de jeans bleus et d'une casquette de Baseball, l'inconnu aurait pu être n'importe quel touriste visitant la métropole, si ce n'était du fait qu'il semblait forgé à même un bloc de platine, sa peau, ses yeux et mêmes ses cheveux reluisant d'un reflet métallique plus argenté que l'argent. Pour la première fois depuis sa métamorphose, Sonia se retrouvait devant un autre inhumain, à moins qu'il ne s'agisse d'un mutant, mais la nuance restait assez nébuleuse à ses yeux. L'important était qu'elle pouvait maintenant comprendre en partie le choc et la surprise qui traversait le regard des gens normaux quand ils voyaient sa queue ou ses cornes pour la première fois.

- Azure Dragon, pourquoi laisse tu une simple mortelle te parler ainsi ?
- Pardon ?
- Nous sommes un existence supérieure à celle des Homos Sapiens Sapiens, ils devraient trembler à ta vue, se battre pour le privilège même de sentir ton regard sur leurs misérable échine !
- Hein ?
- Te laisser insulter ainsi par un vulgaire insecte, alors que tu peux la briser d'une main ! Abandonne cette pitié mal placé et joint toi à moi ! Avec les miens, nous nous débarrasserons de ces reliques d'un monde ancien et régnerons comme des dieux alors que l'évolution nous mènera vers de nouveau sommet !
- Ah non, on va se calmer sur les discours de super-vilain de seconde classe et les conneries religieuses, j'ai assez reçue avec l'autre vieille. Non merci.
- Le refus n'est pas un choix, tu va nous joindre que tu le veuille ou non. »

Avant même qu'elle ne puisse réagir, l'inconnu se tourna contre elle, envoyant son poing à vitesse fulgurante vers sa tempe, excepté que la main platine avait été remplacé par un énorme masse métallique de la même couleur. Aussi rapide que le direct d'un champion de boxe poids lourd, l'inhumain aurait sans doute envoyé quiconque lui faisant face morde le tapis avec ce coup puissant, tout le monde sauf quelqu'un comme Azure Dragon. La brume terratogène n'avait pas que doté la journaliste de quelques traits reptilien ou lui avoir confié la capacité de manipuler l'eau, ses réflexes et son agilité avait également été décuplé, au point qu'elle pouvait suivre le vol d'une balle à l'œil nu, ou presque. Aussi rapide soit-il en réalité, le coup semblait léthargique aux yeux draconique de la justicière, qui recula rapidement en levant ses poings devant sa tête, interceptant le coup.

Bien qu'elle avait évité de se faire frapper à la tête, l'impact de la masse métallique pris Azure Dragon par surprise, la repoussant de quelques mètres, l'envoyant tanguer. Clignant des yeux, la jeune femme laissa glisser son manteau au sol puis adopta une position de combat standard, ne montrant que son côté dominant à l'adversaire.

- Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je crois que la police va être intéressée par ce que tu peux leur chanter.
- Les humains ne peuvent rien contre nous, comprends le ! »
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Azure Dragon le Dim 14 Mai - 10:41

L'homme de platine pointa alors sa main transformée en masse dans la direction d'Azure Dragon qui n'eut que le temps d'écarquiller les yeux et sauter au sol en voyant l'arme fondre pour se métamorphoser en une sorte de canon, tirant une boule de métal liquide. Fusant au dessus de sa tête, le projectile vint s'écraser contre le tronc d'un arbre chétif, l'enveloppant au milieu d'une masse métallique qui sembla alors se solidifier. L'héroïne n'était pas certaine si elle devait être rassurée que son assaillant voulait apparemment la capturer plutôt que de la tuer, il avait certainement une capacité assez adaptée à cette fin ! Dans tous les cas, elle n'avait aucunement l'intention de se laisser faire passivement ni de rencontrer les compagnons de l'inhumain tant que ce n'était pas à sa convenance. S'appuyant sur une main, l'experte en arts martiaux se propulsa alors vers l'avant avant que son rival ne puisse former un autre projectile.

Envoyant son poing droit derrière elle en préparation d'un puissant direct, Azure Dragon décida de s'essayer à un combo, concentrant son pouvoir dans sa main droite pour absorber l'humidité ambiante, formant une sphère d'eau très compact. Arrivant alors face à face avec son adversaire, elle lui envoya son poing en pleine figure, libérant son projectile aqueux au dernier moment, le tirant à bout portant en pleine tronche un moment avant que son poing ne s'écrase sur le nez de platine. L'anatomie de l'inhumain révéla alors une nouvelle surprise, le haut du corps de l'homme se retrouvant alors propulsé vers l'arrière comme si le coup l'avait fait tomber au tapis alors que sous la ceinture, il restait complètement ancré les pieds au sol, le pliant en deux comme une horrible petite sculpture de pâte à modeler.

Azure Dragon n'eut pas le temps de s'estomaquer de ce développement, car son adversaire fondit alors en lui même pour se redresser en lui envoyant un uppercut très rapide, le bras attaquant se terminant par un lingot de platine à l'allure très solide plutôt qu'un poing. Consciente que l'impact risquait de lui coûter très cher, l'héroïne se jeta vers l'arrière, reculant avec un triple salto avant de terminer sur ses jambes, à nouveau en position de combat. Peu désireuse de lui laisser le temps de former à nouveau son canon, la jeune femme passa à nouveau à l'attaque, chargeant de la même manière que précédemment en formant une sphère dans sa main, forçant son rival à lever sa garde.

Cependant, Azure Dragon n'était pas assez idiote pour utiliser deux fois de suite la même attaque contre le même adversaire. Plutôt que d'envoyer son poing à la gueule de l'homme de platine, elle planta plutôt solidement son pied droit au sol, tournant sur un jambe à toute vitesse pour venir abattre un puissant coup de pied circulaire derrière les genoux de son adversaire. Perdant l'équilibre, l'inhumain tenta clairement de se rattraper et c'est à ce moment que la dragonne frappa, envoyant sa bulle d'eau comprimé en plein plexus solaire, du moins si son anatomie n'était pas complètement à l'opposé des humains.

Cette fois, l'homme de platine tomba complètement à terre et Azure Dragon ne laissa pas passer son avantage, bondissant sur lui, entourant le bas-ventre de son adversaire de ses cuisses alors qu'elle le martela immédiatement de coup pour l'empêcher de se reprendre. Bien qu'elle semblait frapper de manière purement gratuite motivée par la peur et la rage, elle était en réalité méthodique dans ses coups, observant le corps étrangement malléable de son adversaire pour l'empêcher de former de nouvelles armes, ne s'arrêtant qu'une fois la masse presque immobile, ses seuls mouvements ceux de la poitrine de l'homme se levant et s'abaissant au rythme de sa respiration sifflante.

- Alors, tu en as eu assez ?
- C'est bien la fille de Latvérie Chef! »

Contrairement à ses injonctions précédentes, les dernières paroles de l'homme-platine n'était clairement pas pour les oreilles d'Azure Dragon, plongeant brièvement cette dernière dans la confusion. Immédiatement, une lumière LED rouge clignota dans ce qui semblait être un dispositif blutooth autour de l'oreille droite de l'inhumain que l'héroïne n'avait pas remarqué lors de leur affrontement, car caché par la visière de la casquette. Elle n'eut que le temps de lever ses mains pour protéger son visage avant que le gadget n'explose subitement, assurant que l'homme-platine ne pourrait jamais répondre à ses interrogations ni parler à la police pour expliquer sa présence et son attaque.
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dur Dur d'être un Héros! [Mission Solo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum