Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Blue eyes white dragon (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue eyes white dragon (100%)

Message par Azure Dragon le Dim 2 Avr - 11:39



Pseudo

Prénom : Sonia
Nom: Solomon
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Nom de Super-Héroïne : Azure Dragon
Signes distinctifs : Des cornes, une queue et des yeux de dragon
Groupe Sanguin: B-
Groupe : Super-héros
Type de Pouvoir: Génétique (Inhuman)
Pouvoirs : Aquakinésie+Morphologie Amphibienne
Armes : Pratique le Jeet Kune Do.



Physique

Avant de devenir Azure Dragon, Sonia était une jeune femme de taille assez menue avec un visage rondouillard aux grands yeux qui lui valait souvent des moqueries sur son âge apparent. Même une poitrine joliment développée et des hanches larges lui donnant des fesses très rebondies n'empêchaient pas les autres journalistes du Bungle et d'ailleurs de la traiter comme une enfant innocente. Elle possédait cependant déjà une musculature discrète et souple de gymnaste qu'elle savait très bien utiliser grâce à des entraînements en Jeet Kune Do depuis un très jeune âge.

Depuis sa renaissance en tant que l'Inhuman Azure Dragon, Sonia possède une paire de nageoire assez longue à la place des oreilles, recouvertes de fines écailles bleues azur ainsi que deux petites cornes pointues bien plus haut sur son crâne et deux autres plus grandes similaire au panache d'un cerf à mi-distance entre ces deux autres traits draconiques. Sa longue chevelure noire soyeuse semble maintenant chatoyer de reflet bleu et humide alors que son regard, déjà bleu et perçant, évoque maintenant les océans même en temps normal, la pupille se fendant comme celle d'un félin selon l'éclairage. Elle a également deux changements plus discret sous la forme de branchie derrière sa nageoire droite et de croc légèrement plus acéré qu'avant, mais aussi un signe distinctif encore plus notable que les cornes sous la forme d'une très longue queue serpentine recouvertes d'écailles bleues azur très solide en continuation de sa colonne vertébrale, juste à sa chute de reins.

Pour sa tenue de super-héroïne, Azure Dragon a décidé de rejeter le traditionnel masque pour masquer son identité puisqu'elle ne peut pas cacher sa queue et ses cornes de toute manière. Du moins, pas sans attirer encore plus l'attention. Ainsi, elle porte des collants noirs opaques en spandex, des bottillons bleus et une tunique traditionnelle chinoise blanche avec des bordures bleues. Pour compléter le tout, elle porte des pièces d'armures allant du coude aux jointures.


Caractère

Contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire, Azure Dragon est une jeune femme d’un assez grand sérieux, motivée en grande partie par sa croyance en quelque chose de plus grand qu’elle. Il ne s’agit non pas d’une religion ou d’un dieu, mais bien des concepts rapprochés de la Vérité et de la Justice. Il ne faut cependant pas croire qu’elle soit du genre anal sur le règlement et le respect absolu des lois, pour elle la morale l’emporte d’abord et avant tout. Elle ne serait pas une super-héroïne sinon et elle a enfreint quelques lois pendant sa courte carrière journalistique à la recherche de la vérité. Sans grande surprise, elle est aussi peu diplomate qu’elle est foncièrement honnête et n’a donc pas beaucoup d’ami proche.

Azure Dragon a cependant une bonne réputation au sein de certain poste de police de la ville de New York, en partie grâce au lien étroit qu’elle entretient toujours avec sa famille.  Au plus grand dam de ces derniers, elle n’a jamais eu de relation amoureuse sérieuse et n’es pas près de fonder sa propre famille, n’ayant jamais eu le temps à consacrer pour ça. Elle n’est pas complètement inexpérimentée pour autant, elle a des besoins comme la plupart des gens et a partagé son lit avec plus d’un homme ou d’une femme, s’identifiant comme bisexuelle.

Malgré son sérieux, Azure Dragon n’est pas complètement rigide et semble généralement s’amuser alors qu’elle combat le crime, adorant sentir l’adrénaline lui traverser le corps lors des situations dangereuses. Elle possède également cet humour noir assez macabre et sec propre à ceux qui ont souvent côtoyé la mort.

Histoire

Avant de parler des origines de l'héroïne connue sous le nom d'Azure Dragon, il faut parler de Sonia Solomon, correspondante de guerre travaillant pour le Daily Bugle. Née il y a bientôt 25 ans à Brooklyn d'un père Juif et d'une mère Irlandaise-Chinoise dans une famille policière, il aurait été facile de croire qu'elle suive le mouvement en se dirigeant dans une carrière du milieu judiciaire comme le reste des Solomons. Enfant, son rêve était effectivement de devenir détective comme son père puis son aîné l'étaient, mais la mort de se dernier lui révéla un autre voie. Après une enquête longue de plusieurs années, Jack Solomon, le sus-mentionné grand frère, avait réussi à mettre derrière les barreaux le gangster notoire Alberto "Gold Digger" Francesconi, mais celui-ci n'eut aucune difficulté à tourner son procès en sa faveur tout en organisant l'assassinat du jeune détective pour se venger. Son succès fut cependant de courte durée grâce au travail acharné d'un journaliste du Daily Buggle qui exposa aux grands jours les machinations et complots de Gold Digger, menant à sa déchéance la plus complète.

Inspirée par ces événements, Sonia ne rejoignit pas l'académie de police à la sortie de l'école secondaire mais alla plutôt à l'université communautaire de son quartier en étude de journalisme, désireuse de protéger la vérité et la justice à sa manière. Bien qu'ils auraient aimé la voir avec un badge à la poitrine, sa famille respecta et approuva son choix, la poussant toujours à donner de son meilleurs et constamment s'améliorer, si bien qu'elle gradua au rang de Valedictorian. Idéaliste, la nouvellement diplômée préféra débuter sa carrière en tant que pigiste au Daily Buggle plutôt que d'accepter un poste plus avantageux dans une publication à ragots de mauvais goût. À force de persévérance, la jeune femme grava les échelons en se formant une réputation d'intégrité et ténacité sans faille qui plaisait beaucoup à son rédacteur en chef, bien que cet avis n'était pas partagé par certain de ses collègues plus souple moralement, sans parler des politiciens et autres personnalités publiques qui croisaient sa ligne de mire. N'ayant pas peur de se salir les mains ou de risquer sa vie au service de la Vérité, elle accepta sans surprise le rôle de Correspondante de Guerre quand son prédécesseur démissionna de son poste.

Couvrant de nombreux conflit à travers le monde, Sonia gardait toujours son éternel enthousiasme et dévotion à sa cause, n'hésitant pas à révéler au monde les horreurs de la guerre tel qu'elle les découvrait. C'est alors qu'elle couvrait le coup d'état sanguinaire dans le petit pays européen de Latveria que naquit l'inhuman Azure Dragon des cendres de l'humaine Sonia Solomon. Capturée par les rebelles Latvérien avec plusieurs autres journalistes, observateurs impartiales et volontaires en mission d'aide humanitaire, la jeune femme et les autres prisonniers leur servirent d'otages pendant plus d'un mois, souffrant tortures mentales et psychologiques
pratiquement sans arrêt. C'est la veille de l'exécution d'un des otages, Sonia elle-même, qu'une épaisse brume mystérieuse tomba sur le camp des militants et que des étranges cocons se formèrent autour de certain des habitants du camps. Les rebelles Latvérien étant de nature superstitieux, ils crièrent à la sorcellerie et brûlèrent les cocons sur le champs, à commencer par ceux des prisonniers.

Alors même que les rebelles se préparait à détruire le cocon de Sonia, celui-ci se fendit pour laisser tomber la jeune femme, complètement nue et altérée physiquement. Avant que quiconque ne puisse réellement réagir, elle ouvrit ses yeux maintenant reptilien puis, comme mue par un instinct primordiale, leva les mains au ciel. Répondant à son appel, les eaux du lac bordant le camps se dressa en une haute colonne tourbillonnante qui fracassa la réserve d'arme des rebelles. N'ayant pas le temps de s'arrêter pour tenter de comprendre ce qui lui était arrivé, Sonia usa de ses nouvelles capacités pour envoyer le reste de ses tortionnaires en déroute, libérant le reste des prisonniers au cours de la nuit.

Ce n'est qu'une fois la poussière retombée et Sonia de retour à New York que les événements de cette nuit commencèrent à trouver un explication. Partout à travers le monde, des êtres aux capacités extraordinaires se dévoilaient au grand jour comme Mutant ou Inhuman, offrant à la jeune femme un début de compréhension quant à sa véritable nature. Une bien maigre consolation, car le rédacteur en chef du Daily Buggle la plaça à son retour en congé forcé, officiellement pour lui donner le temps de traiter le traumatisme suivant son incarcération, mais officieusement pour ne pas mettre de l'avant qu'une de leur journaliste n'était pas humaine.

Deux jours plus tard, Sonia Solomon marchait dans les rues du Chinatown pour s'éclaircir les idées quand elle entendit tout à coup un cri de terreur non loin. Se remémorant l'excitation et la satisfaction qu'elle avait ressentit lors de son combat contre les rebelles Latvéviens, la jeune femme n'hésita que l'espace d'une seconde avant d'accourir vers la source du cri, découvrant un petit groupe de voyous braquant un couple de retraité. Toujours sous l'impulsion du moment, elle puisa dans les histoires racontées par son Sifu lors de ses nombreuses années d'entraînement en Kung-fu quand le couple lui demandèrent le nom de leur sauveuse. C'est à ce moment qu'elle pris la décision de continuer la lute pour la justice et la vérité sous les traits de la super-héroïne Azure Dragon !

Merwyn sur NU
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue eyes white dragon (100%)

Message par Vixol Cthullad le Lun 3 Avr - 23:24

Aloa! Je suis ici pour te dire que je valide ta fiche

Et comme pour tous les autres je vais y allez de ma petite critique.

J'ai beaucoup aimé les descriptions qui sont assez fluide et agréable à lire!

Toutefois j'ai beaucoup moins accroché à l'Histoire. Je sais pas si c'est voulu, mais ca a un coté très mécanique (surtout au début) ou tu énumères beaucoup les événements sans vraiment rentrer dans le détail ou dans ce que ca a pu faire ressentir à ton personnage. Comme dit ca rend le récit assez inorganique (bien que fluide à lire) et je pense du coup que tu gagnerais énormément à te pencher un peu sur ce que ton personnage ressent à tel moment et pourquoi.

Après ton histoire étant assez longue, et à la vu de tes descriptions je suppose que c'est pour un soucis de gain de temps que tu n'as pas développer plus que ca ^^ Si tel est le cas je n'ai rien à redire, sinon j'espère que mes conseils pourront t'aider à t'améliorer au fur et à mesure.

Si tu as quelconques questions n'hésite pas à venir sur la CB ou par MP


Tu as donc 6 Points à distribuer comme bon te plaira dans ta fiche statistique, dit moi ici ou tu veux les placer et je viendrais ensuite pour te mettre ta couleur et tu pourras commencer à rp.
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue eyes white dragon (100%)

Message par Azure Dragon le Mar 4 Avr - 3:34

Merci à toi ♥ Je préfère écrire avec un narrateur de style plus détaché et analytique sans être omniscient et je n'aime pas trop répété l'information quand ce n'est pas par choix purement stylistique, donc c'est ptet pour ça que l'histoire te semble inorganique. 'o'

Enfin, pour les stats, je crois que je vais y aller comme ça :

Force : 5
Agilité : 6
Force Mentale : 3
Pouvoir : 3
Science : 2
Présence : 3
Précision(arme de poing) : 3
Précision(autre) : 1
Régénération : 3
Vitalité : 4 (10 pv)

Azure Dragon est physiquement au top grâce à sa transformation en plus d'être déjà entraîné dans les arts martiaux, mais elle n'est pas encore au point de pouvoir se prendre une balle dans la tronche sans conséquence. Son pouvoir a le potentiel d'être puissant, mais elle n'a pas encore beaucoup expérimenté avec et elle n'est pas particulièrement résistante aux attaques mentales. Niveau science et technologie, elle a la même formation que monsieur et madame tout le monde, sait utiliser une caméra, google et des logiciels de traitement de texte, mais ne lui demandez pas ce qu'est un système d'exploitation. En tant que correspondante de guerre et fille de policier, elle a appris à utiliser un arme de poing, mais rien d'autre.

bisous !
avatar
Azure Dragon
Membres

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 30
Localisation : New York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Grade 1
PV:
11/11  (11/11)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue eyes white dragon (100%)

Message par Vixol Cthullad le Mar 4 Avr - 3:40

Ok super! Je te mets ta couleur et part faire ta fiche dont je t'enverrais le lien via Mp Very Happy

Bonne aventure parmi nous!
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue eyes white dragon (100%)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum