Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Susan Escalera - Booze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Susan Escalera - Booze

Message par Susan Escalera le Jeu 30 Mar - 15:38



Booze



Prénom : Susan
Nom: Escalera
Age : 25
Sexe : Féminin
Nom d'Agent:Booze
Signes distinctifs : Panda humanoïde
Groupe Sanguin: A+
Groupe :S.H.I.E.L.D.
Type de Pouvoir: Scientifique
Pouvoirs : Intelligence hors du commun, hypermnésie
Armes : Pistolet




Physique



Autrefois blonde pulpeuse aux tailleurs très ajustés et aux décolletés pigeonnants, il ne lui reste aujourd'hui de son apparence d'antan que sa silhouette avantageuse et de grands yeux verts naïfs bordés de longs cils noirs. Elle qui portait un soin tout particulier à son épilation se retrouve à présent couverte d'une épaisse et duveteuse toison bicolore de la tête aux pieds. Cela explique sans doutes ses choix vestimentaires un peu (trop) révélateurs aux yeux de certains de ses collègues, déjà qu'elle ne faisait pas vraiment preuve de pudeur lorsqu'elle n'avait pas le moindre poil, c'est pas maintenant qu'elle en est recouverte que ça va s'arranger, c'est que la fourrure ça tient quand même sacrément chaud quand on vit en intérieur. En dehors de sa couverture plantigrade, elle a conservé nombres d'attributs à l'aspect humanoïde, la paume de ses mains est lisse, faite d'une peau épaisse, noire et souple,elle possède encore cinq doigts à chaque mains dont deux pouces opposables, ses ongles par contre tiennent à présent plus des griffes que de la "French" qu'elle avait avant, épais, pointus et noirs, l'habitude des manucures extravagantes qu'elle avait de son vivant d'humaine est suffisamment encrée en elle pour qu'ils ne la gênent pas tant que ça dans ses tâches quotidiennes, au contraire, adieux le risque de casser un ongle. Par contre au niveau des pieds, ces joyeux éperons d'onyx lui ont rendu impossible le port des escarpins, elle s'en est accommodée et vas à présent le plus souvent pieds nus ou chaussée de sandales dans les endroits où la direction exige d'elle de porter des chaussures.
Elle possède un inducteur d'image fournit par le S.H.I.E.L.D. qui lui permet lors de ses quelques sorties, de reprendre son apparence d'antan, elle le coupe cependant dès que possible, jugeant cette apparence peu adaptée à son état actuel.


Caractère


La gaie et serviable blondinette à laissé place à une femme morne, caustique, ivre la plupart du temps. Elle ne conçoit et crée armes et armures pour le S.H.I.E.L.D. que parce que l'invention est un des derniers plaisirs qu'elle prend avec celui de mépriser les nouveaux venus et bien sûr celui d'envoyer des chapelets d'insultes longs comme le bras à la grande majorité de ses interlocuteurs. C'est aux suites de sa mutation qu'elle a réalisé avec dégoût la frivolité et la naïveté de son existence d'humaine lambda et de celle de la plupart des autres humains d'ailleurs, ce constat plutôt brutal ajouté à une transformation physique spectaculaire et irrémédiable l'ont fait sombrer peu à peu dans une dépression et un nihilisme chroniques copieusement arrosés d'alcool, d'où son surnom de "Booze".
Paradoxalement, malgré le frein que cela met à sa productivité, ce sont souvent ses collègues qui lui fournissent son éthanol, en effet Susan a l'alcool plutôt joyeux et des pointes d'amabilités côtoient des sursauts de créativités lors de ses ivresses, cependant ce médium d'apaisement reste à utiliser avec parcimonie puisqu'au delà d'un certain seuil le bonheur béat offert par le précieux liquide provoque chez elle de profondes crises d'apathie pandatesque durant lesquelles les roulades, les renversements de poubelles, l'escalade de meubles et les câlins flasques insistants deviennent ingérables. Certains collaborateurs qui la connaissaient d'avant sa mutation se plaisent même à dire que dans ces moments là elle revient à son état normal.



Histoire


Engagée à l'âge de 20 ans comme secrétaire dans un des laboratoires du S.H.I.E.L.D. Susan brillait alors bien plus par sa plastique impeccable et soignée que par son intelligence qui était à peu près équivalente à celle d'une moule ou d'un bulot. Faire des photocopies et tortiller du derrière en apportant du café était tout ce en quoi consistait son travail et elle l’exécutait à la perfection. Incapable de comprendre la moindre note scientifique, et dépourvue de toute curiosité elle était l'élément parfait pour servir aux tâches administratives sans poser de questions indiscrètes ni laisser fuiter quelque élément important que ce soit. Assez vite, elle se laissa séduire par l'un des chercheurs de la station, le jeune homme fût suffisamment charismatique pour la convaincre de le laisser expérimenter sur elle un "traitement définitif" pour l'épilepsie dont elle souffrait depuis les débuts de son enfance.
C'est en se réveillant avec 240 de Q.I. une faculté d'hypermnésie et l'apparence d'un Panda qu'elle se rendit compte qu'elle venait de se faire copieusement berner par son petit ami. Elle réalisa vite non seulement qu'il existait une différence notoire entre furie et furry et que les serres têtes oreilles de chat dans l'appartement de son compagnon n'avaient rien à voir avec Halloween, mais aussi que cette nouvelle naissance lui offrait un nombre non négligeable de possibilités.
Renvoyé du S.H.I.E.L.D. pour avoir pratiqué sur une civile des expériences illégales au sein de leurs laboratoires, Susan n'a plus eu ni cherché a avoir de nouvelles de son ex-compagnon. Prise en charge par l'agence, elle a tout d'abord subit nombres de testes avant de recevoir une proposition d'embauche, une préparation physique et les sources nécessaires pour pouvoir reprendre le poste de ce petit filou amateur de fourrures.
Tout d'abord hébergée au sein de l'agence en raison de son physique particulier, elle reçu une autorisation de sorties régulières lorsque, avec l'aide d'un collègue elle parvint à créer un inducteur d'images assez puissant pour lui permettre de se promener en pleine rue sans être une attraction ambulante. Toujours logée dans des locaux appartenant au S.H.I.E.L.D., elle sort régulièrement pour prendre l'air, prendre un verre, se moquer des passants. Elle a rapidement su faire sa place au sein du cercle des rats de laboratoires et des chercheurs du S.H.I.E.L.D.  jusqu'à devenir une sorte de mascotte, la madame Placard de la boîte, grincheuse, de mauvaise foi, un peu sale mais drôle et surtout géniale innovatrice, Susan parvint même à monter en grade grâce à certaines de ses innovations notamment dans le domaine des armes à feu et de la biomécanique.
Le bon côté des choses c'est qu'elle n'est effectivement plus épileptique.


Merwyn sur NU
avatar
Susan Escalera
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Agent de Niveau 4
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Escalera - Booze

Message par Vixol Cthullad le Jeu 30 Mar - 15:57

Aloa!

Alors alors que dire, ben dans tous les cas je valide, les quotas sont remplis.

J'ai pas grand chose à dire en terme de qualité sinon ca me prendrait des plombes, ca se voit que tu n'as pas étoffé parce que tu as préféré ne développer que 2/3 points, tu aurais facilement pu plus développer en décidant de choisir d'autres points, donc ton soucis ne viendrait pas de là. Les seuls trucs qui m'ont vraiment fait tiquer à la lecture sont sur la liaison des phrases. Souvent tu écris "un peu trop" comme tu parlerais. Alors c'est un style d'écriture tout àf ait valable, mais il y a des fois ou ca ne fonctionne pas vraiment: deux/trois exemples



"Cela explique sans doutes ses choix vestimentaires un peu (trop) révélateurs aux yeux de certains de ses collègues, déjà qu'elle ne faisait pas vraiment preuve de pudeur lorsqu'elle n'avait pas le moindre poil, c'est pas maintenant qu'elle en est recouverte que ça va s'arranger,"

Déjà doublé par le "qu" rend la jonction super lourde et on trébuche dessus alors qu'au contraire la virgule nous permet de reprendre notre souffle pour ne pas trébucher, ca fait un peu genre, t'as un panneau stop, du coup tu t'arrêtes, y a personne, et quand tu reprends ta route, y a une bagnole sortit de nul part qui te rentre dans le lard. Le tout doubler avec la rudeur du "c'est pas" après la deuxième virgule, ca rend la phrase (qui est assez longue) assez rude. Le "c'est pas" seul pourrait passer sans soucis, pour aller de base avec ton style d'écriture, mais là avec le "déjà" d'avant. Essayes d'utiliser quelques conjonctions , ca gagnera en fluidité je pense .

Globalement en fait, tout ce que j'ai pu retenir de "problématique" c'est sur des petits points comme ca, comme dit quelques conjonction et ca devrait déjà allez beaucoup mieux!

Sinon a part ces quelques passages rien à redire, c'est fluide et assez agréable, le mix entre mot "complexes", jargon et néologisme fait son effet!

Tu es donc validé et a 4 points à répartir dans ta fiche

A toi de me dire dans quoi tu veux mettre ca et je pourrais te valider et mettre ta couleur
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Escalera - Booze

Message par Alice Verdier le Ven 31 Mar - 12:51

Hello et bienvenu !

Voilà une demoiselle pleine de fraicheur ~ <3 J'aime beaucoup le concept du perso.
Pour revenir sur le style d'écriture, je suis du même avis que Vixol. Si tu veux adopter un style "oral" tu peux toujours écrire à la première personne =).
Un autre conseil ; les phrases longues ne sont pas toujours nécessaires. Plusieurs petites phrases courtes sont plus compréhensibles qu'une seule longue.

Sinon il me tarde de te croiser en jeu ~
Amuse toi bien !

_________________
avatar
Alice Verdier
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse - Au fond du canal

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Escalera - Booze

Message par Susan Escalera le Dim 2 Avr - 20:47

Merci les chefs, je voudrais bien mettre les quatre points en science, deux en biologie et deux en technologie s'il vous plaît messieurs dames :3

_________________


Panda is love, panda is life
avatar
Susan Escalera
Membres

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation: Agent de Niveau 4
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Escalera - Booze

Message par Vixol Cthullad le Dim 2 Avr - 21:12

Tout est en règle, je te mets tes couleurs et tu pourras commencer à RP


avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Escalera - Booze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum