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Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
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Code par MV/Shoki - Never Utopia
11. Les Guerres de Territoires
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11. Les Guerres de Territoires
11.Les Guerres de Territoires
Le Forum sera le théâtre de nombreux affrontements entre les divers camps qui le peuplent. Chaque territoire peut être conquis selon les actions et quêtes effectués par les membres. Ainsi chaque territoire commencera avec une possession totale du gouvernement en place donc 100% de possession pour le camp Neutre.
Mais à Quoi ca sert?
En plus de créer une certaine compétition entre les divers camps, plus vous possédez et dominez un territoire, plus celui qui sera sous votre contrôle. C’est à dire que vous aurez plus de chance de découvrir les QG adverses planqués sur ces territoires, de meilleures défenses pour vos propres QGs et bien entendu une communication et une surveillance accrue sur ce territoire. Autant dire qu’un territoire conquis à 90% sera bien compliqué à regagner. De plus sur ces territoires vou saurez plus d’accès aux ressources. Il n’y aura pas de véritables économies sur le Forum, toutefois des mines de certains matériaux rares (comme le Vibranium) seront présentes à certains endroits, si vous voulez développer des armes en vibranium en masse, il faudra du coup, posséder ces diverses mines, chaque semaine, votre camp recevra un certain nombre d’unités de ces ressources, qui vous permettront de faire vos recherches et avancées technologiques.
Oui, mais ca va du coup, plus on gagne, plus on est fort et du coup plus on gagne non?
Oui ce pourrait être le problème. Toutefois, vu le nombre de territoire, il sera difficile de maintenir sa poigne sur tous, mais si jamais un groupe devait vraiment dominer, du notamment à un nombre de joueur plus conséquent dans un groupe que dans l’autre, nous ferons intervenir des PNJs, dit puissants, afin de rééquilibrer les chances.
En Conclusion
Comme vous avez pu le voir, la guerre de territoire, sera en plus de l’avancée du scénario, un véritable nerf pour le développement de votre camp. A chaque fin de chapitre, les territoires seront remis à 33% partout et le camp gagnant se verra débloquer des suites de quêtes supplémentaires pouvant mener à la découverte d’un artefact, notamment.
Voici les pays et le contrôle des divers groupes. En vert les "gentils" en gris les "neutres" et en rouge les "méchants" ainsi que les liens vers ces pays
Etats-Unis
Possession en %:
0/100/0
Canada
Possession en %:
0/100/0
Mexique
Possession en %:
0/100/0
Brésil
Possession en %:
0/100/0
Argentine
Possession en %:
0/100/0
Colombie
Possession en %:
0/100/0
France
Possession en %:
0/100/0
Royaume-Uni
Possession en %:
0/100/0
Allemagne
Possession en %:
0/100/0
Italie
Possession en %:
0/100/0
Russie
Possession en %:
0/100/0
Chine
Possession en %:
0/100/0
Japon
Possession en %:
0/100/0
Inde
Possession en %:
0/100/0
Corée du Sud
Possession en %:
0/100/0
Egypte
Possession en %:
0/100/0
Arabie Saoudite
Possession en %:
0/100/0
Afrique du Sud
Possession en %:
0/100/0
Wakanda
Possession en %:
0/100/0
Antarctique
Possession en %:
0/0/0
Possession en %:
0/100/0
Canada
Possession en %:
0/100/0
Mexique
Possession en %:
0/100/0
Brésil
Possession en %:
0/100/0
Argentine
Possession en %:
0/100/0
Colombie
Possession en %:
0/100/0
France
Possession en %:
0/100/0
Royaume-Uni
Possession en %:
0/100/0
Allemagne
Possession en %:
0/100/0
Italie
Possession en %:
0/100/0
Russie
Possession en %:
0/100/0
Chine
Possession en %:
0/100/0
Japon
Possession en %:
0/100/0
Inde
Possession en %:
0/100/0
Corée du Sud
Possession en %:
0/100/0
Egypte
Possession en %:
0/100/0
Arabie Saoudite
Possession en %:
0/100/0
Afrique du Sud
Possession en %:
0/100/0
Wakanda
Possession en %:
0/100/0
Antarctique
Possession en %:
0/0/0
11.2 les Ressources
"J'aime l'Argent"- Cap'tain Crabs
Disséminées sur la carte vous trouverez deux sortes de mines: Les mines d'or et les mines de vibranium (d'autres ressources viendront s'ajouter au fur et à mesure)
Plus un camp dominera un territoire plus il récoltera de ressources par semaine. Il est possible aussi qu'un groupe ou une personne seule viennent a acquérir de nouvelles mines via les quêtes.
L'or vous servira à payer la création de nouveaux armement ainsi que de nouvelles recherches, d'employer des PNJs pour défendre vos propriétés etc. L'or plus que le minerai en question représente des points d’intérêt rapportant de l'argent, comme les pierres précieuses ou le pétrole
Le vibranium, est très rare et pour en comprendre les propriétés vous devrez sacrifier un grand nombre de cette ressource. Une fois ceci fait vous pourrez essayer de développer de nouvelles armes, ce qui vous coûtera à nouveau de nombreuses ressources, mais une fois ceci fait vous pourrez produire de nouveau cette arme pour un coût moindre.
Les scientifiques ont deux choix et peuvent donc demander des ressources de leur camp (Les bons, ou les mauvais) ou en demander au camp neutre. Ou bien prendre dans leurs propres ressources qu'ils peuvent obtenir dans certaines quêtes ou en possédant une mine.
Voici ou se trouvent les points d'intérêt en ressources parfois vous remarquerez des multiplicateurs qui indiquent que posséder ces zones donnent plus de ressources.
Or:
Arabie Saoudite x4
Inde
Allemagne x2
Etats-Unis x3
France
Mexique x3
Argentine
Wakanda x2
Brésil x2
Vibranium:
Russie
Wakanda x3
Antarctique x2
Arabie Saoudite x4
Inde
Allemagne x2
Etats-Unis x3
France
Mexique x3
Argentine
Wakanda x2
Brésil x2
Vibranium:
Russie
Wakanda x3
Antarctique x2
Vixol Cthullad- Admin
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Date d'inscription : 01/03/2017
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