Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

11. Les Guerres de Territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11. Les Guerres de Territoires

Message par Vixol Cthullad le Mar 21 Mar - 2:32

11.Les Guerres de Territoires



Le Forum sera le théâtre de nombreux affrontements entre les divers camps qui le peuplent. Chaque territoire peut être conquis selon les actions et quêtes effectués par les membres. Ainsi chaque territoire commencera avec une possession totale du gouvernement en place donc 100% de possession pour le camp Neutre.


Mais à Quoi ca sert?

En plus de créer une certaine compétition entre les divers camps, plus vous possédez et dominez un territoire, plus celui qui sera sous votre contrôle. C’est à dire que vous aurez plus de chance de découvrir les QG adverses planqués sur ces territoires, de meilleures défenses pour vos propres QGs et bien entendu une communication et une surveillance accrue sur ce territoire. Autant dire qu’un territoire conquis à 90% sera bien compliqué à regagner. De plus sur ces territoires vou saurez plus d’accès aux ressources. Il n’y aura pas de véritables économies sur le Forum, toutefois des mines de certains matériaux rares (comme le Vibranium) seront présentes à certains endroits, si vous voulez développer des armes en vibranium en masse, il faudra du coup, posséder ces diverses mines, chaque semaine, votre camp recevra un certain nombre d’unités de ces ressources, qui vous permettront de faire vos recherches et avancées technologiques.


Oui, mais ca va du coup, plus on gagne, plus on est fort et du coup plus on gagne non?

Oui ce pourrait être le problème. Toutefois, vu le nombre de territoire, il sera difficile de maintenir sa poigne sur tous, mais si jamais un groupe devait vraiment dominer, du notamment à un nombre de joueur plus conséquent dans un groupe que dans l’autre, nous ferons intervenir des PNJs, dit puissants, afin de rééquilibrer les chances.



En Conclusion

Comme vous avez pu le voir, la guerre de territoire, sera en plus de l’avancée du scénario, un véritable nerf pour le développement de votre camp. A chaque fin de chapitre, les territoires seront remis à 33% partout et le camp gagnant se verra débloquer des suites de quêtes supplémentaires pouvant mener à la découverte d’un artefact, notamment.


Voici les pays et le contrôle des divers groupes. En vert les "gentils" en gris les "neutres" et en rouge les "méchants" ainsi que les liens vers ces pays

Etats-Unis

Possession en %:
0/100/0


Canada

Possession en %:
0/100/0


Mexique

Possession en %:
0/100/0


Brésil

Possession en %:
0/100/0


Argentine

Possession en %:
0/100/0


Colombie

Possession en %:
0/100/0


France

Possession en %:
0/100/0


Royaume-Uni

Possession en %:
0/100/0


Allemagne

Possession en %:
0/100/0


Italie

Possession en %:
0/100/0


Russie

Possession en %:
0/100/0


Chine

Possession en %:
0/100/0


Japon

Possession en %:
0/100/0


Inde

Possession en %:
0/100/0


Corée du Sud

Possession en %:
0/100/0


Egypte

Possession en %:
0/100/0


Arabie Saoudite

Possession en %:
0/100/0


Afrique du Sud

Possession en %:
0/100/0


Wakanda

Possession en %:
0/100/0


Antarctique

Possession en %:
0/0/0

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



11.2 les Ressources
"J'aime l'Argent"- Cap'tain Crabs


Disséminées sur la carte vous trouverez deux sortes de mines: Les mines d'or et les mines de vibranium (d'autres ressources viendront s'ajouter au fur et à mesure)

Plus un camp dominera un territoire plus il récoltera de ressources par semaine. Il est possible aussi qu'un groupe ou une personne seule viennent a acquérir de nouvelles mines via les quêtes.
 



L'or vous servira à payer la création de nouveaux armement ainsi que de nouvelles recherches, d'employer des PNJs pour défendre vos propriétés etc.  L'or plus que le minerai en question représente des points d’intérêt rapportant de l'argent, comme les pierres précieuses ou le pétrole



Le vibranium, est très rare et pour en comprendre les propriétés vous devrez sacrifier un grand nombre de cette ressource. Une fois ceci fait vous pourrez essayer de développer de nouvelles armes, ce qui vous coûtera à nouveau de nombreuses ressources, mais une fois ceci fait vous pourrez produire de nouveau cette arme pour un coût moindre.

Les scientifiques ont deux choix et peuvent donc demander des ressources de leur camp (Les bons, ou les mauvais) ou en demander au camp neutre. Ou bien prendre dans leurs propres ressources qu'ils peuvent obtenir dans certaines quêtes ou en possédant une mine.


Voici ou se trouvent les points d'intérêt en ressources parfois vous remarquerez des multiplicateurs qui indiquent que posséder ces zones donnent plus de ressources.








(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum