Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Sally Armande Anderson le Sam 5 Aoû - 11:02



Tesla



Prénom :Sally Armande
Nom: Anderson
Age : 30
Sexe : féminin
Nom de SuperVilain : Tesla
Signes distinctifs : Tatouage en forme de salamandre sur la cheville droite
Groupe Sanguin: O+
Groupe : Super Vilain
Type de Pouvoir: Génétique
Pouvoirs : Electrokinesie
Armes : Mains nues




Physique



Sally Armande est une femme de type européenne d'une trentaine d'années plutôt grande et élancée, elle mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze pour un peu moins de soixante quinze kilogrammes. Sally Armande entretient son physique athlétiue. Elle a un visage agréable à regarder entouré de longs cheveux bruns descendant jusqu'aux épaules. Elle n'a pas été beaucoup exposée au soleil et de ce fait elle a une peau pâle dont seul un tatouage noir en forme de salamandre sur la cheville vient gâcher un peu la teinte. Les longs doigts fins de Sally Armande sont manucurés avec soin. Un léger maquillage vient mettre en valeur ses traits fins. Niveau vestimentaire Sally Armande porte souvent un pantalon à coupe féminine, une chemise de couleur et suivant le temps une veste ou un pull. Le tout est choisi avec soin pour être chic sans être ostentatoire. Sallya Armande donne un peu l'impression d'être une poupée de porcelaine fragile, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.



Caractère



Sally est une femme caractérielle et à partir du moment où elle veut quelque chose, elle ne supportera pas qu'on le lui refuse. Très colérique, envieuse de tout ce qu'elle n'a pas et également très orgueilleuse, Sally Armande est loin d'être une sainte. Lorsqu'une lubie lui prend, elle ne lâchera pas l'affaire avant d'être satisfaite. Elle sait aussi bien manipuler les hommes de par son apparence de jeune femme modèle que s'avérer une véritable furie envers les femmes qui s'opposent à elle. Sally pense également que les homo sapiens sont une espèce vouée à disparaître pour laisser place à sa cousine homo mutantis. Pour le moment Sally Armande ne ressent pas l'envie de fonder une famille et papillonne de conquête en conquête. Elle est indéniablement attirée par les hommes qui se plie à ses désirs, pour mieux les utiliser, puis les jeter une fois sa lubies assouvie.


Histoire



Fille unique de James et Jessie Anderson, respectivement homme d'affaire et avocate en commerce international, Sally Armande grandit dans l'opulence. Ses parents n'étant que rarement présents du fait de leurs voyages d'affaires respectifs, Sally se construisit avec comme seule image parentale des absents. Cependant elle ne manqua jamais de rien matériellement parlant et entourée des domestiques de ses parents elle appris à marcher, puis à vivre en relative autonomie très tôt dans sa vie.

L'absence des parents de Sally Armande lors des différentes étapes de sa vie ne l'aidèrent pas à se construire. A l'école, lors des spectacle de fin d'année, les autres éléves se moquaient d'elle parce que ses parents étaient absents. Sally Armande fini par détester ses parents qui l'abandonnaient à son sort, sans voir qu'ils construisaient à force de travail son avenir. A l'adolescence, lors de son premier baiser, elle sentit sa peau s'electriser, croyant d'abord que c'était le sentiment amoureux qui la liait au jeune homme élu, elle n'y prêta pas attention, mais lorsque les lèvres des deux adolescents se touchèrent, le dis jeune homme fut tétanisé par un choc électrique violent. Sally compris alors qu'elle était une mutante capable de générer un champ électrique, elle laissa le jeune homme convulser et s'enfuit vers sa demeure. Non pas par peur de ce qu'elle pouvait provoquer bien au contraire, mais avec la conviction qu'elle faisait partie de l'avenir de l'humanité.

Une fois dans sa demeure prestigieuse, elle établit un plan sur le long terme pour continuer à profiter de son autonomie sans pour autant que ses parents trouvent quoi que ce soit à redire sur la façon dont elle gérait sa vie. Au Noël suivant, alors que pour une fois la famille était réunie, Sally provoqua un accident électrique qui tua ses parents. Faisant mine d'être affolée elle appela les secours qui arrivèrent pour constater le décès de Jessie et James Anderson. Agée de plus de seize ans, Sally Armande fut confiée à la garde des domestiques de ses parents en attendant sa majorité.

Cinq ans plus tard après des études de droit et devenue majeure Sally Armande put commencer à gérer seule l'héritage que ses parents lui avaient laissé, ainsi que la rente qu'elle touchait du fait de l'assurance vie qu'ils avaient souscrite. La première décision qu'elle pris c'est de licensier les domestiques avec lesquels elle avait grandi sous prétexte qu'ils lui évoquaient ses parents disparus. Puis tout en continuant ses études de droit, elle participa à des associations d'aide aux détenus. Il lui fallu trois ans pour obtenir la confiance des autorités et transformer sa demeure familiale en maison d'accueil pour criminels(qu'elle choisissaient mutants) en voie d'insertion.

Cela fait désormais six ans que Sally Armande accueille dans sa demeure tout un tas de criminels mutants en voie d'insertion et qu'elle choisit parmi les plus dangereux ceux qui font sa garde personnelle. En effet son but n'est pas
d'aider à la réinsertion de ces criminels mais de créer une petite armée pourvue de capacités mutante afin d'établir l'hégémonie mutante.

Merwyn sur NU


Dernière édition par Sally Armande Anderson le Mer 9 Aoû - 21:20, édité 3 fois
avatar
Sally Armande Anderson
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Sally Armande Anderson le Mar 8 Aoû - 20:07

Je me permets de poster à la suite de cette présentation pour signaler qu'elle est désormais terminée.
avatar
Sally Armande Anderson
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Vixol Cthullad le Mar 8 Aoû - 22:45

Aloa tout est presque bon le seul soucis c'est qu'il te manque des mots dans tes descriptions

tu est à 91/150 pour le caractère et 103/150 pour le physique

Quand ce sera réglé je pourrais te mettre tes couleurs et t'attribuer tes points de départs et tu pourras passer à ta la répartition de tes points
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Sally Armande Anderson le Mer 9 Aoû - 21:21

Voilà les parties Caractére et Physique ont été complétées
avatar
Sally Armande Anderson
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Vixol Cthullad le Ven 11 Aoû - 3:15

Bon normalement il manque 3 mots pour le caractère, mais je vais pas chipoter vu que tu dépasses partout :3 et que pour le coup selon la façon de compter on varie toujours de quelques mots!

Du coup c'est Validé! Tu as 5 points à répartir dans les statistiques que tu veux, le récap est ICI

et en tant que Super Vilains tu commences à 3 points partout (sauf si tu veux baisser quelques statistiques parce que tu penses qu'elles ne collent pas à ton perso)

Quand tu m'auras dit ou tu veux mettre tes points tu seras coloré on peut aussi commencer à s'occuper de ta fiche technique, de cette manière tu pourras commencer à RP au plus tot!
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Sally Armande Anderson le Ven 11 Aoû - 10:15

- 1 en Force ce qui fait un total de 2
+ 2 en Présence ce qui fait un total de 5
+ 2 en Pouvoir ce qui fait un total de 5
+ 1 en Apparence ce qui fait un total de 4
avatar
Sally Armande Anderson
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Vixol Cthullad le Mar 15 Aoû - 23:09

Hello! normalement je valide pas tant que j'ai pas créer la fiche perso mais vu que je sais pas quand je pourrais remettre la main sur mon pc fixe avec tous mes réglages je te ferai ca plus tard, je te mets donc tes couleurs plus que ta fiche technique Smile
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une poupée de porcelaine bien dangereuse [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum