Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Z le Mar 1 Aoû - 1:26



Z



Prénom : Il a perdu la mémoire
Nom: Il ne c'est pas
Age : Il croit qu'il a 20 ans
Sexe : Homme
Nom de SuperVilain : Z
Signes distinctifs : Il porte sur son bras droit un bracelet d’hôpital ou il est écrit Z. Et un collier de soldat ou il a strictement rien dessus.
Groupe : Aucun
Type de Pouvoir: Aucune Idée, Normalement c'est Scientifique.
Pouvoirs : Homme Dimensionnelle : C'est à dire qu'il existe et qu'il n'existe pas dans la réalité.
Armes : Deux Pistolet.



Physique



Son corps et noir comme le néant. Il est aussi fort qu'un ex-soldat de guerre. Il est de taille normal. Il a une silhouette qui passe inaperçues aux yeux de tous. Il a un visage carré. Il a un œil vert comme un serpent et un autre noir comme le vide. Le vert est expressif et il a une très bonne vu avec celui-ci. Quant à l'autre il est dépressif et il voit tout en gris. Part contre ils ont toutes les deux une forme normal. Par contre on ne voit pas ces cils ni sa barbe. Il arrive à se fondre dans la masse et disparaître.

Il porte un masque noir charbon qui laisse voir son œil (Vert) mais il peut s'il monte une petite fenêtre de la taille d'un œil pour son autre œil (Gris) laisser voir son autre œil. Et un cape noire encre un peu déchiré mais cache tout son corps mais, on dirait que les deux ont des formes de spirale. Il s'habille comme ceci pour se faire croire à un vagabond ce qu'il est où a un SDF ce qu'il est aussi.

Au début qu'on en le voit on dirait un ancien militaire qui a tout perdu et donc devenu un SDF il inspire à ce moment la pitié (Pauvre SDF.), le dégoût (A qu'il est repoussant !), la peur (Je n'ai pas envie d'être comme-lui !), la souffrance (Comment on peut vire comme ceci ?) et certains qui ont raison leur inspire La Mort (La faucheuse marche repérer ces cibles.). Mais quand il montre son deuxième œil et comme à se battre, on le voit comme un homme à danger qui est très puissant ou à un monstre, il inspire à ce moment de la peur (Je ne veux pas mourir !), la mort (Je vais mourir ?), la vie (Je veux vivre !), la pitié (Pitié ne meut tuer pas !), la souffrance (Va-t-il me torturer ?!) et La Mort (La Faucheuse a trouvé sa proie.)



Caractère



Il parle à personne et personne ne lui parle. Il parle et sourit avec les gens qui aiment bien ou qu'ils ont ces amies. Cela lui arrive de boire de l'alcool tout seul pour se remonter et avec ces amies pour rigoler un bon coup. Il ne parle pas de lui car il ne se connait pas donc il parle de ce qui se passe et de ce qu'il pense. On ne le voit presque jamais triste, mais il peut lui arrivait à être en colère quand on l'affronte, quand on fait du mal à ces amies ou quand il voit une pense qui n'est pas dans ce qui pense.

Il fait attention à son alentour et à ses amies et autres. Il se met en colère que quand quelqu'un ne respecte pas ce qu'il pense. Il arrive à se débrouiller seul et en groupe. Il garde ses gestes des soldats. Il est très stratégique et il est réactif. Il sait où il va autant de son futur autant que sa direction.

Il n'est très voilant donc beaucoup de gens le cognent et ces amies ont des risques de le perdre. Il lui arrive d'être maladroit. Il peut lui arriver aussi que quand ces amies lui font des reprochent il se braque (Il boude).

Il rêve d'un monde parfait, d'avoir une famille et qu'il arrive à maîtriser parfaitement son pouvoir et qu'il redevient humain. Comme pour lui il n'est pas humain pour lui il est juste comme le Vide car, il ne connait pas son passé et personne ne peut le toucher sauf s'il met un bras entièrement ou s'il fait effort sur une partie de son corps (exemple: Il contracte ses muscles que ces muscles sont tangibles). Et rêve d'une famille car il croit qu'il en avait une. Et il veut que le monde soit bon c'est-à-dire sans mauvais politiciens, sans moins de délinquances, sans de super-vilains qui tue parce qu'il aime ceci mais pour une raison, sans super héros prêt à tout pour être en avant ou nuire aux gens. Mais il rêve que les civils soient bons mais, il sait que c'est impossible mais, quand il voit un crime et autre ce prépare. Il intervient.

Mais ce qui fait de lui un Super Vilains et non un Super Héros ou un Neutre c'est tout bêtement car, il agit avec violence exemple : quand il voit une femme se faire agresse et que l'homme sort son couteau il a l'habitude de le tuer en l'enfermant dans le Void c'est-à-dire, il peut plus respirer car, il n'a pas d'air donc meure de suffocation.

Mais il lui arrive de se poser des questions comme Pourquoi à son âge est-il considéré comme un militaire ? Que me voulait ce laboratoire ? Pourquoi moi ? Es-je une famille ? Etc.

Pour information il aime beaucoup les présidents actuels mais, il une préférences pour Armonet Chefet. Mais celui qui trouve le plus respectable ben il ne sait pas car, il aime beaucoup Willian Phoenix, Yin Tszu et Kurt Wolfsaugen . Par contre, il a peu peur pour Amanzi, il voudrait le voir sur le terrain pour s'il s'agit d'un super héros et de même pour la rumeur d'Armonet Chefet.

Histoire



Au début c'était seulement un jeune homme comme les autres venant de France. Il venait juste voyager mais, il était là au mauvais moment au mauvais endroit. Il se prit une balle dans le bide. Et donc meurt par cette balle. Sa mère signa les papiers pour que son fils mort serve pour les autres (on doit lui prendre les organes pour les données à quelqu'un qui on a besoin). Mais certains docteurs ont remarqué qu'il était toujours en vie donc il le guérit.

Il fut secouru, un vrai miracle. Mais aux moments où les personnes allaient contacter ces parents. Des scientifiques sont entrées avec quelque homme baraquer et on prit le jeune homme. Il l'endormie et le mis dans une cuve.

Il se révéla dans un cube horizontal avec une feinte pour pas mourir d'oxygène. A côté de lui un homme habillait en militaire et un homme en blouse blanche. L'un crié pour savoir pourquoi on a supprimé toutes les données de son bracelet de soldat et l'autre crié pour savoir pourquoi on avait changé son nom et prénom en Z sur sa fiche de patient à l'hôpital psychiatrique et pourquoi il avait plus de menotte. Le jeune homme regarde sa gourmette où il n'avait plus rien écrit dessus. Comme si on avait enlevé leurs identités. Il avait le militaire à droite, le fou à gauche et lui au milieu.

Puis un homme en blouse blanche arrive avec deux hommes musclés et dit "C'est leur de l'expérience !" Il appuie sur un bouton et tout un coup ils subirent une douleur tellement forte qui se mirent tous à genoux et crie de douleur. Le militaire voulait dire quelque chose mais n'arriva pas à le dire à cause de la douleur.

Puis le jeune homme commença à prendre la carrure du militaire, son maniement des armes à feu et ses pensées. Et il prit l'agilité, son maniement des armes blanches du fous et ses pensées. Il garda ses pensées et son intelligence. Ce qui mit les deux autres dans le coma alors que lui cris de couleur avec tous ces images dans sa tête.

Et tout un coup les hommes ouvrent les autres cuves et prend leurs pièces d'identités c'est-à-dire le collier du soldat et le bracelet du fou. Il ouvrit ensuite celui du jeune homme à genoux et criant de douleur. Ils mirent les pièces d'identités. Le jeune homme se réveille et cria "Je vais... Je vais tous vous tuez saleté d'enfoirés de NAZI !" Puis il créa une dimension car. Le fou à le pouvoir augmentation et le jeune homme celui de minie faille dimensionnelle. Il engloutit les hommes de main, le scientifique et tout le matérielle du laboratoire. Il se fit absorbé mais, il se tient sur les bords de la faille et força de tout leurs forces pour sortir.

Mais la puissance de trois hommes qui essayent de sauver leurs peaux firent une chose que personne n'avait prévues un trou dans la faille et ils tombèrent dedans. Deux ombres allongeaient ce créa celle du Void et celle du monde actuel.

L'homme se réveille avec un œil droit entièrement noir qui voit tout gris et son œil qui voit tout en couleurs. Il essaye de bouger mais, il voit toujours la même chose alors qui c'est mis debout. Puis il voit des hommes qui le pointent avec des armes à feux sur son œil gauche et voit rien sur son œil droit pas une forme seulement du matériel et des corps flottants. Il met sa main sur le droit pour voir ce que ça fait. Il voit que dans son oeil gauche. Il se met debout et au même moment un homme arrive.

C'est un scientifique, il remarque le symbole qui lui fit un mal de tête. Et maintenant il se rappelle de ce qu'ils leurs ont fait mais il décide de jouer le gentil moutons pour l'instant. On lui demande ce qu'il a besoin et dit un casque avec un trou et des habits ce qu'ils firent et il lui demanda.

Il resta un an chez eux. Un an de teste pour comprendre d'où viennent se pouvoir et à savoir le maitriser et lui de savoir ce qui s'est passé. Puis dans sa chambre où il a deux gardes du corps et le scientifique qui l'a découvert. Il lui dit un mensonge par rapport à ce qui s'est passé. Il prend l'intéllo et le jette sur un des gardes et fonce sur l'autre.

Choqué il ne riposte pas, il prend sa tête et la fait retourner ensuite il prend son arme et tire sur le garde à terre et dit "Peut-être que ce que tu dis et vrai mais, je ne peux pas faire confiance en vous hydra car, vous êtes celui qui m'a fait subir le plus de douleur." Et il tue le scientifique, il prend tous les équipements des gardes puis d'autres arrivent demandant ce qui s'est passé et il tue toutes les personnes qui sont dans son rayon de vision.

Et sort d'ici avec les deux armes de ses deux gardes qui a tué et son équipement fait pour lui par Hydra. Il erre maintenant avec sa justice et il compte la faire respecter et aussi de savoir ce qu'il était à l'époque.


Merwyn sur NU


Dernière édition par Z le Lun 14 Aoû - 19:22, édité 11 fois
avatar
Z
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Alice Verdier le Mar 1 Aoû - 11:15

Hello et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, merci de ton intérêt et on espère que tu vas te plaire ici ! =D

Je viens de lire ce que tu as écrit pour le moment ! C'est très original et rafraîchissant, personnellement, j'attends avec impatience ton histoire pour voir comment tu justifies tout ce que tu as écrit =)

Mais j'aimerais te faire quelques remarques sur ce que j'ai lue pour le moment pour corriger ton tire le plus tôt possible.

Voilà quelques petites remarques qu'il faudra prendre en compte pour ta relecture et l'écriture de ton histoire. Je vais m'y prendre point par point

1. La forme
Nous ne sommes pas non plus des as en orthographe et encore moins dans mon cas (oui, je suis une catastrophe ambulante) mais certaine erreur assez basique peuvent être évitées. Je vais juste relever ce qui me semble être le plus simple pour commencer et même te donner des petits liens qui expliquent super bien les règles de français !
La conjugaison « Il c'est » → si c'est le verbe savoir, il faut alors dire ; il sait.
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-1/exercice-francais-173.php
Les accords « il a perdues la mémoire », « perdues » ne doit pas s'accorder car il est avant le COD.
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-2956.php
De même attention aux accords féminins/masculins : « Un homme dimensionnelle », il faut dire dimensionnel car on parle de l'homme. Ou encore : « une forme normal », il faut dire normale.
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-4047.php
« Ou et où » : « Ou » est un choix ; (tu veux du café ou du thé?) alors que « où » parle d'un lieu/place. (Il est où Roger ?)
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-21270.php
Ces et Ses ; Ces montre quelque chose (Ces fleurs sont jolies) et ses montre l'appartenance (Ce sont ses livres).
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-18472.php

Bref, j'en passe mais rien de bien grave ! Ce sont sûrement des inattentions ou alors peut-être que tu n'as pas eu le temps de te relire avant de poster ? Moi aussi, ça m'arrive =).
Tu peux aussi utiliser des sites de correction orthographique comme le fameux BonPatron ; http://bonpatron.com/

2. Le fond
Selon moi, tu devrais mettre les vraies informations et préciser après, dans ton histoire, qu'il a tout oublié. Les joueurs ne vont pas utiliser ces informations avant de te rencontrer en jeu. Ce serait faire preuve de métagame et c'est pas bien:). Ce profil est fait pour savoir comment créer un jeu entre nos personnages.
De même, pour tes relations, si tu souhaites tout détailler, il faudra tout justifier dans ton histoire =) Si tu tiens vraiment à nous faire partager ça, tu peux même créer une fiche relation !

Après, pour tout ce qui est détail des capacités / histoire / pouvoir, je laisse le soin à Vixol de juger ! Personnellement, je te conseil de ne pas trop te donner de pouvoirs dès le début et surtout de bien tout expliquer dans la section « demande de pouvoir » !

Après je n'ai pas beaucoup d'autres choses à dire =) Il me tarde de lire ton histoire !

_________________
avatar
Alice Verdier
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 22
Localisation : Toulouse - Au fond du canal

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Z le Mar 1 Aoû - 13:54

Je vais faire ceci après avoir faire l'autre fiche et la je pourrai me relire sur les deux (souffle)
avatar
Z
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Vixol Cthullad le Mer 2 Aoû - 16:01

Aloa et Bienvenue! Alors y a pas mal de choses à dire:

Tu as voulu allez trop vite et pour les trois quarts c'est incompréhensible

Ce n'est pas de la méchanceté ne t'inquiète pas, juste une constatation. On dirait que tu oublies que d'autres personnes vont te lire et que tu écris pour toi et donc que tu penses "moi je comprends donc c'est ok" ca se ressent avec les nombreuses fautes de syntaxes qui jalonne ton texte et qui nuisent à la compréhension, mais aussi dans certains aspects du fond ou il manque des information.

Met toi à la place du lecteur, est-ce que ce dernier comprendra ce que tu veux dire si tu donnes seulement ca comme description?

Enfin bref je t'invite donc à te relire et à corriger tout ca jusqu'à ce que ca devienne plus clair, ce sera ta première mission ici, et le meilleur moyen de t'améliorer pour l'instant, je ne peux te valider en l'état.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas un seul instant, Tao ou moi sommes là pour ca et voici quelques exemples de ce qui ne va pas:


"Il est assez grand. Il a une silhouette qui passe inaperçues aux yeux de tous. "

Ca rentre en désaccord explique que ca vient de ton pouvoir et pourquoi il passe assez inaperçu malgré sa silhouette de base.


"Il s'habille comme ceci pour se faire croire à un vagabond ce qu'il est où a un SDF ce qu'il est aussi."

Tu aurais du placer cette phrase plus tard, parce qu'avant de descendre sur le paragraphe suivant je me suis dis: "Mais, quels vêtements?"


"Il est parle à personne et personne ne lui parle. Il parle et sourit avec les gens qui aiment bien ou qu'ils ont ces amies."

Déjà des petits soucis au niveau de la syntaxe "il est parle à personne" c'est pas grammaticalement juste, ce genre de faute s’enlève facilement à la relecture, tu as voulu allez trop vite et ca se voit Smile

"(Il fait rentrer sa main dans son corps et fait un effort sur son bras vues que la dimension de cette partie ferme pas cela coupe son membre)"

Ca non, ton pouvoir ne te permettra pas de passer à travers les corps organique, sinon c'est trop fumé.

Il ne te permettra pas non plus de passer les matériaux plus denses comme le plomb.


Bon courage
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Z le Mer 2 Aoû - 19:25

J'ai tout recorrigé normalement c'est bon. Enfin je l'espère.
avatar
Z
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Vixol Cthullad le Mar 8 Aoû - 0:05

Il y a encore énormément de soucis! On ne comprend pas toujours ce que tu veux dire au delà de l'orthographe, ta syntaxe et même ta façon d'écrire sont très... incomplète voir brouillonne. Pour exemple je vais juste mettre le premier paragraphe de ton histoire:

"Au début il était juste une français qui était venu mais, il fut tué par un mec avec une balle dans le ventre ce qu'on crut ses parents. Certains scientifiques ont remarqué qu'il était toujours envie et qu'il fallait un dernier corps pour faire l'expérience, il le prit."

Une francais? Et qui est ce il? Z?

il fut tué par un mec avec une balle dans le ventre. Il fut tué d'une balle dans le ventre sonnerais mieux je chipote mais là ca pourrait vouloir dire plusieurs chose que le mec qui a tué la personne en question s'était lui même pris un tir, qu'il a tiré dans le ventre de la mère de cette personne alors qu'elle était sur le point d'accouché ou plusieurs autres choses le mot "avec" est très mal choisis parce qu'il ramène souvent à celui qui exécute l'action Smile

ce qu'on crut ces parents. Au delà des fautes d'orthographes la syntaxe est mal choisie mais la je chipote on comprends ce que tu veux dire, mais tant qu'à faire je fais toute la correction


"Certains scientifiques ont remarqué qu'il était toujours envie"

Envie? En vie bon sang! Ce pourrait être une faute de frappe, mais comme tu es censé avoir corrigé et si elle était isolé ca ne me choquerait pas mais ton texte est bourré de fautes de ce genre pas que dans l'histoire mais aussi dans les descriptions ou dans l'encart de présentation

"et qu'il fallait un dernier corps pour faire l'expérience"

Ok là c'est pas tant que ca veut rien dire, mais ca manque de contexte. Des scientifiques qui bossent pour qui, un dernier corps pourquoi? Quel expérience, ils arrivent de nul part, c'est brut de décoffrage comme introduction en la matière.

"il le prit"

Dans le contexte ca veut rien dire même si en déchiffrant on comprends, mais écrit de cette manière a ce moment là ca ne veut rien dire et les gens ne sont pas là pour déchiffrer lorsqu'ils te lisent il faut VRAIMENT que tu fasses attention.

Tout ton texte est comme ca et je ne peux juste pas le valider, vu que ce que je comprends de ton personnage est basé sur des suppositions et sur ce que j'ai cru comprendre de ton texte.

De plus avant de te valider tu dois te trouver un avatar, mais aussi choisir un camp tu ne peux pas être affilier à aucun camp. Dans le cas présent le mieux pour toi serait "Civils" Etant donné que tu es un hors la loi et n'est pas un super méchant.

Voilà retravaille ton texte jusqu'à ce qu'il soit compréhensible n'hésite pas le faire lire par d'autre personnes pour savoir si tout est compréhensible, mais toi à la place de quelqu'un qui n'est pas dans ta tête.

Si tout est bon la prochaine fois (ce que j'espère) tu auras ta validation

Bon courage!
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Z le Mer 23 Aoû - 18:57

Je l'ai refait.
avatar
Z
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Z l'homme vagabond qui est considéré comme un Super Vilain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum