Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Keith Killian THE HAZMAT (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keith Killian THE HAZMAT (FINI)

Message par Keith Killian le Dim 2 Juil - 8:29



Pseudo



Prénom :Keith
Nom:Killian
Age :
Sexe :Masculin
Nom de SuperHéros/SuperVilain/Agent/Scène :Hazmat
Signes distinctifs : N'es plus humain
Groupe Sanguin: N'a plus de sang
Groupe :Super-Héros
Type de Pouvoir: Scientifique
Pouvoirs :
1- Création de Toxines : Hazmat peut créer des toxines à diverses effet et les faire passer à travers sa peau (tel de la transpiration)
2- Flexibilité incroyable : Le corps de Hazmat n'étant plus autre chose qu'un concentré d'acide intelligent contenu dans une tenue, il est donc très flexible puisque non restreint par des os.
3- Force Surhumaine : Hazmat a démontré une force similaire à celle de spider-man
4- Génération de toiles : Hazmat a démontré la capacité à générer une forme de toiles créé chimiquement avec des traits particuliers en fonction de la situation.
5- Modification corporelle : Hazmat n'est plus qu'un liquide vivant certes, mais il n'en reste pas moins un génie. Il est capable de modifier son apparence en fonction de la situation. Certes il ne sera jamais plus humain mais ses mains peuvent devenir de véritable griffe ou être de simple "main gantelé" comme à l'habitude. En gros la modification s'arrête aux formes mais ne change pas d'apparence.
Armes : Non




Physique


Le premier mot auquel il faut penser est : Artificiel. Le corps de Keith est principalement composé d'acide. Keith est condamné à vivre dans sa propre tenue anti matériel dangereux. Son corps est non seulement composé d'acide mais aussi de ce qui reste de son corps. Un corps flottant dans une combinaison remplit d'acide. Son corps survit grâce à l'agent auquel il a été exposé ironiquement. Hazmat est la preuve que si certaines trouvaille sont trouvé par accident, d'autres sont disparu à jamais en un battement de cil par simple négligence. Car non seulement le sérum a très bien fait son travail, mais il a fait de Keith un surhomme.

Pour ce qui est de la description physique basique et bien la voici : Une tenue hazmat rendu si mince que l'on voit à travers ce qui reste du corps de l'homme qu'il a un jour été. Un acide organique contenant le corps tel une bouteille de formol. Si le corps bouge avec l'acide... le corps n'en est pas moins inerte puisque Hazmat n'est plus en réalité que l'acide intelligent contenu entre la tenue et les restes de son corps. Au niveau du visage, il n'y a rien à envier. N'ayant plus de yeux, il n'a donc pas de couleur de yeux. Son crâne n'ayant que partiellement survécu, il ne garde qu'une mâchoire ayant finit par fusionner avec la combinaison elle même (ce qui donne disons le une apparence de petite dents de requin). Ce qui fait office de yeux chez Hazmat est une réaction chimique inconnu : l'acide présent à l'interieur des cavités occulaire est ralentit et partiellement "Brûlé/Consommé" de manière inconnu. Cette réaction particulière ne lui accorde ni pouvoir particulier ni désagrément. Le seul effet semble être que l'acide qui passe par là devient rougeâtre ce qui lui fait en quelque sorte... un simulacre de yeux. Néanmoins il est à noté que puisque Hazmat n'est plus qu'un liquide vivant, il voit à 360 degré puisqu'il est partout dans la tenue.

Si Hazmat ressent encore des besoins primaire tel que le sexe, il est évident que ce n'est pas avec une simple humaine qu'il les assouviras. Il lui faudra soit une femme avec une haute résistance (voir immunité) à toute forme de toxines ou un facteur dégénérescent lui protégeant la peau.



Caractère



Garçon ayant grandit humblement, il n'a pas des goûts de luxes ni des envies de luxes. Il est un scientifique dans l'âme et un intello. Le jeune homme a été très bien élevé ce qui fait qu'on ne l'a jamais vu franchir la ligne comme on dit. Aucun délit de toute sa vie, ni drogue ni même cigarette. Le jeune homme n'a jamais eu le moindre vice que l'on puisse lui reprocher. Son seul vice était sa gourmandise : aussi bien au niveau de la nourriture que des femmes. Si le jeune homme voit chaque femme comme une déesse et son corps comme le seul temple qui lui est dédié... la moindre des choses est de dire que le jeune homme a été un grand croyant de son vivant ! XD. Naturellement tout cela a changé depuis sa transformation. Si le jeune homme n'en reste pas moins attaché aux règlements... il se montre aujourd'hui très souple sur l'application de ces règles. Keith est devenu un monstre physiquement et il en veut à la terre entière (manière de parler). Aujourd'hui il est dévoré par la colère et nul doute que c'est compréhensible vu ce qui lui est arrivé. Il ne s'avère donc pas très doux envers les criminels. Que ceux-ci soit masculin ou féminin, il est très risqué pour leur vie d'agir illégalement lorsqu'il est là. Tout comme le Punisher, Hazmat préfère couper le mal à sa racine plutôt que de simplement jeter les pommes pourries.


Histoire



Keith Killian est un jeune natif du Canada qui immigre aux États-unis à ses 10 ans. Sa famille n'est ni pauvre ni riche. Sa famille peut se permettre de l'envoyer dans de grandes écoles mais uniquement à condition que les parents ne se privent de luxes (et bien sure grâce au fait que son grand frère aide à payer la note). Papa est conducteur de camion et Maman fait des boulots que certains qualifieront d'emploi étudiant simplement afin d'aider à payer les factures. Le Frère tant qu'à lui a été chanceux et particulièrement intelligent. Il se fait une petite fortune (pas de quoi vivre la fin de ses jours au bahamas, mais de quoi vivre tout simplement) en jouant au football américain au niveau junior (juste avant pro en gros). Lorsque le frère de Keith quitte la ligue Junior c'est pour devenir agent du gouvernement (et ultimement il grimpe jusqu'à siéger au ministère de la défense).

Pendant ce temps, Keith de son côté est l'exact opposé de son frère : Un geek, fou de la science ayant de bonne notes partout. Son frère lui paye un billet d'entré au M.I.T et bientôt le monde voit ce que son frère a toujours vu en lui : Un génie des sciences et tout particulièrement : du domaines des bio-chimique. Lorsque le frère de Keith porte l'attention au ministère de la défense que son frère est véritablement un génie, le département lui paye sa dernière année d'étude et lui assure un boulot là ou sa place lui revient de droit.

Le département voyant en lui un atout majeur, il est affilié quasi immédiatement au développement et à tout ce qui est projet secret. Keith vit dans un petit village situé près d'un Bunker. Ce Bunker est son lieu de travail et il ne s'agit de rien de moins qu'un laboratoire secret. Le Laboratoire travail sur diverses choses : études de matériaux inconnus (extra-terrestre ou non), projet militaire (prototypes d'armes). Tout ce qui est sensible et pas très légale en gros. Keith tant qu'à lui est affilié au projet "PANACÉE". Le projet ne tente pas à guérir tel que le sous-entend le nom. Il s'agit plutôt de créé un produit qu'on implanterait aux américains et qui les rendraient immunisés à toute forme de maladies (qu'il s'agisse d'un simple rhume ou du plus agressif des cancers). Qui de mieux pour trouver ce remède que Keith : un petit génie au système immunitaire si faible qu'il arrive à attraper un rhume en plein désert.

Un jour, on déclara une brèche de sécurité. Il y eu panne d'électricité (pas très longue mais assez pour que des gens s’immisce dans le laboratoire. Des gens du coin ayant découvert que le gouvernement jouait à dieu dans ce laboratoire.

La panne fût fatale pour Hazmat puisqu'elle dérégla l'environnement du laboratoire de Keith. Cet environnement constamment exposés aux pires poisons tel que le gaz sarin, le gaz moutarde et le gaz VX (mais stérilisé en temps normal) se mit bientôt à fuir et ainsi ravagea le Bunker tout entier. En quelques minutes, plus rien... ou du moins, plus personnes. Les dernières pensées de Keith furent de protéger ses recherches alors il s'injecta son propre sujet de recherche sans jamais l'avoir essayé sur quiconque. Keith eut l'impression de mourir dans d'atroces souffrances criant sa douleur alors que plus personne ne pouvait l'entendre.

À son réveil, Keith était mort. Keith était un cadavre flottant dans un formol expérimental contenu par une tenu Hazmat aminci par l'acide avant que celle-ci ne se stabilise. Hazmat venait de naître.

Merwyn sur NU
avatar
Keith Killian
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keith Killian THE HAZMAT (FINI)

Message par Vixol Cthullad le Mar 4 Juil - 15:36

Aloa!

Alors du coup quelques petits trucs comme dit dans pouvoir, pour l'instant tu dois te limiter à 2 aspects de ton pouvoir:

Le corps flexible me semble obligatoire
et l'acidité de ton propre corps me semble aussi obligatoire

Pour les toxines et les fil on verra plus tard pour te les débloquer.

Si tu veux une superforce, elle ne sera pas lier à ton pouvoir en terme de statistique et tu devras mettre des points en force.


Après pour le reste y a pas mal de fautes. Je te laisse corriger ton pouvoir une bonne fois pour toute et je te validerai et te donnerai les points que tu as a distribuer
avatar
Vixol Cthullad
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans un bar, très probablement

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
8/8  (8/8)
Victoire PVP:
0/3  (0/3)

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum