Bienvenue sur Marvel Heroes RPG


Contexte
Bienvenue sur Marvel Heroes RPG,
Dans ce monde ou aucun des héros que vous connaissez n'a existé, vous pouvez vous retrouver catapulté au rang de héros ou de vilains. Les superhumains ont toujours existé, mais dans un nombre réduit, se faisant discret, il y a des traces éparses de leur passage sur cette terre. Toutefois, rien ni personne n'aurait pu préparer le monde à ce que les humains appelle une "épidémie". Suite à un déversement de cristaux terrogènes, des Inhumains ont commencé à voir le jour aux quatre coins du globe, en profitant pour se révéler au grand jour, les mutants ont eux aussi décidé de sortir de l'ombre. Jamais autant de SuperHumains n'avaient cohabité et le monde tremble. Toutes les bases sur lesquelles se fondaient l'ordre et la justice sont en branles. A vous d'en construire de nouvelles. Aiderez-vous à faire valoir le blason des SuperHumains, ou essayerez-vous d'en apprendre plus sur cette "épidémie". Essayerez-vous de les éradiquer ou bien de trouver de nouvelles sources de pouvoir pour rivaliser. Sur Marvel Heroes RPG, vous écrivez activement l'histoire, vous la faites évoluer. Vous êtes l'histoire. La suite
Nouvelles
28/03 Ouverture du Forum
09/05 1ère Quêtes Histoire
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté
XX/XX Nouveauté


Evenement(s) en cours


Top-sites
Le staff



Vixol
Cthullad

Fondatueur


Tao
Modératrice


Pseudo
Rang



Pseudo
Rang


Pseudo
Rang


Pseudo
Rang

Les Partenaires


Un étrange message à été diffusé à travers le monde, venez y jeter un coup d'oeil ICI

Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

S.H.I.E.L.D: 1 ... membre
Super-Héros: 2 ... membres
Politiques: 1 ... membre
Civils: 2 ... membres
Hydra: 0 ... membre
Super-Vilains: 1 ... membre

Rumeurs

Le saviez vous, ces monstres et leurs superpouvoirs auraient toujours existés, mais jamais en aussi grand nombre!
o/

Equipe du mois

NOM
Profil
Fiche
NOM²
Profil²
Fiche²
Code par MV/Shoki - Never Utopia

Ryan Bradley/Indominus - Quand les Univers se croisent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryan Bradley/Indominus - Quand les Univers se croisent....

Message par Ryan Bradley / Indominus le Sam 1 Juil - 0:02



Ryan Bradley / Indominus



Prénom : Ryan / Indominus
Nom: Bradley
Age : 19 ans
Sexe : M
Nom de SuperHéros/SuperVilain/Agent/Scène : Sylar (Fusion d'Indominus et Ryan), Indominus, Miraak (Pseudonyme de Ryan)
Signes distinctifs : Est l'hôte d'un Demi-Dieu exilé et rajeuni dans notre Univers. Peut fusionner avec ce dernier de manière incontrôlable.
Groupe Sanguin: A-
Groupe : Super-Héros
Type de Pouvoir: Génétique pour Indominus, Mutante pour Ryan
Pouvoirs :
Vol (Indominus/Sylar)
Foudre (Ryan/Sylar)
Glace(Indominus/Sylar)
Respiration à haute altitude (Indominus/Sylar)
Armes :
-Pistolet 9mm
-Zanpakuto (Lame japonaise à deux/une main)




Physique


Ryan :

Un jeune adulte de 19 ans mesurant 1 mètre 81 pour un poids d'environ 80 kilos. Il est musclé, ayant une carrure modeste. Il arbore une chevelure blonde mi-longue. Il a les yeux bleus, et son visage ne présente aucun trait disgracieux. Il a un nez profilé, une bouche basique et il arbore malheureusement une cicatrice au niveau de l'omoplate droite, en forme de croix à quatre branche, un souvenir douloureux d'un jour où il eut affaire à un gang en France.

Indominus :

Indominus est un Demi-Dieu venu d'un autre Univers, mais il a subi des changements physiques en changeant d'univers : Il reste toujours de couleur argentée mais perds ses crocs et ses pics sur la tête, aussi ses quelques "accessoires".
C'est une être d'environ 1 mètre 90 de haut, pour un poids environnant les 180 kilos. C'est un Demi-Dieu, et malgré la musculature apparente sur son corps, sa force ne vient pas de ses muscles.
Il a des yeux blancs, inexpressifs dont il est impossible de comprendre l'âme.
Il a un visage humanoïde très lambda, avec un nez profilé et une expression faciale montrant souvent la colère ou l'impassibilité.



Caractère

150

Ryan est un jeune adulte troublé, perdu et peu confiant. Il a toujours grandi avec sa mère, son père ne correspondait que très peu avec lui depuis New-York. Etant petit, il se fascinait des comics et des mangas, c'est d'ailleurs un de ses rêves de gosse de devenir Mangaka. Il aime tant sa mère qu'il n'aime pas devoir la quitter...
Malheureusement, elle décéda des suites d'une tumeur au cerveau.

Ryan n'a jamais vraiment pu s'en remettre, malgré le soutien de sa Tante Natasha. Cette dernière a récupéré Ryan alors qu'il avait 14 ans et elle 26. Une forte complicité s'est créé entre les deux, et Ryan ne supporterait pas de perdre sa tante.

Au lycée, Ryan avait rencontré une jolie jeune fille du nom de Laura Strauss, mais malheureusement ils ont du se séparer à cause des études.
Cependant, après être entré en contact avec la Pierre Rouge d'Aja, Ryan a gagné plus de confiance en lui. Il n'a pas peur d'utiliser ses pouvoirs et veut faire le bien autour de lui....

Indominus vient d'un autre Univers, de là il a été exilé et rajeuni pour être enfermé dans une Pierre Rouge d'Aja dont seul le cœur vaillant d'un jeune homme peut ouvrir le pouvoir.

Indominus a perdu la mémoire lorsqu'il fut enfermé dans la Pierre. Il pense être une facette qui habite Ryan, mais il sait qu'il n'est pas de Ryan, il sait qu'il est différent.
Il veut faire ce qu'il veut à qui il veut et quand il veut, même si il doit occuper le corps d'un Super-Héros.
Indominus est troublé d'être dans cet Univers, il se sent perdu et désorienté mais il reste quand même un être égocentrique qui ne pense qu'à lui en premier.

Histoire

300

EN cours


Merwyn sur NU
avatar
Ryan Bradley / Indominus
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 15
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Grade/Accréditation:
PV:
6/6  (6/6)
Victoire PVP:
3/3  (3/3)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum